Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bose Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit, Argent
263.28 €
Voir le deal

Paul.B
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Bonnes nouvelles et nouvelles tout court! Empty Bonnes nouvelles et nouvelles tout court!

le Lun Juil 30 2018, 10:15
Bonjour,

De retour après un laps de temps assez long je suis content de voir de nouveau membres et de nouveaux potentiels. C'est vraiment cool.
Alors la bonne nouvelle c'est que j'ai trouver un boulot super cool ou je fais de la visualisation architecturale (des 3d de batiments et d'environnement) et j'adore ça.  je vous envois quelque petit truc perso en plus pour vous signifier ma déférence. Plein de motivation et d'illustration a tous 
Bonnes nouvelles et nouvelles tout court! Plan_s10Bonnes nouvelles et nouvelles tout court! Masque10
Paul.B
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Bonnes nouvelles et nouvelles tout court! Empty Re: Bonnes nouvelles et nouvelles tout court!

le Lun Juil 30 2018, 10:23
Bon et un peu d'illustration quand même!!(enfin des croquis pendant les temps de rendus quoi)Bonnes nouvelles et nouvelles tout court! Face_w10
Bonnes nouvelles et nouvelles tout court! Juste_10
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri

Bonnes nouvelles et nouvelles tout court! Empty Re: Bonnes nouvelles et nouvelles tout court!

le Lun Juil 30 2018, 17:12
Salut Paul.T’as un style vraiment à toi,ça fonctionne super bien,c’est dynamique!comme j’aime bien…si seulement tu j’arrivais à me lâcher comme ça je serai super heureux!encore,encore!
Contenu sponsorisé