Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Galerie de Pasoupala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasoupala
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Galerie de Pasoupala   Dim 5 Avr - 18:09

Salut , je dessine pour l'instant uniquement en traditionelle , je vais essayer de me procurer une tablette graphique d'ici peu pour pouvoir m'habituer au numérique.
Sinon j'ai pas vraiment beaucoup de dessins abouti , donc je vais poster les plus aboutis et essayer de faire plus d'illustration fini et bien travaillé.

Première image : C'est un dessin fait à l'encre d'un intérieur de train , je l'ai fait d'imagination sans référence , mais en m'inspirant d'illustration que j'aime bien en essayant d'être le plus personnel possible ( désolé pour la qualité , j'ai pas de quoi scanné du coup je prends en photo avec mon téléphone ^^) :

Seconde image : Un dessin fait à l'aquarelle il y a 1 mois à peu près , je voulais avoir simplement avoir une scène d'une maison au bord de l'eau en hauteur :

La dernière image : Un autre dessin fait à l'aquarelle , sur du papier aquarelle cette fois , c'est un portrait d'une femme , j'ai essayé d'obtenir un bon résultat mais j'ai foiré les cheveux et les contrastes sont pas assez fort , je le poste quand même vu que c'est le dernier dessin à peu près fini en date :

C'est tout pour le moment , merci !
Revenir en haut Aller en bas
otsoa
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: Galerie de Pasoupala   Lun 6 Avr - 11:55

Salut et bienvenue, sympa tu as déjà un bon oeil à confirmer avec la suite Smile.
http://www.mineralforge.com/pluxml/index.php
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Galerie de Pasoupala   Lun 6 Avr - 17:49

Ah oui niveau dessin il y a déjà quelque chose !
Côté couleur c'est pas mal. Il faudrait que tu te penche sur la théorie de la lumière et de la couleur pour vraiment savoir ce que tu fais (là c'est pas raté, mais j'ai le sentiment que tu n'as pas vraiment réfléchi à la direction de la lumière par exemple, et que tu pose tes touches de lumières et tes ombres arbitrairement)

Bon courage pour la suite, on attend d'en voir plus ! Wink
N'hésite pas non plus à poser tes questions sur ton plan d'attaque personnel pour tes études, et ton objectif professionnel précis.
http://aurorefolny.com
Pasoupala
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Re: Galerie de Pasoupala   Lun 6 Avr - 18:10

Merci pour les retours , et oui c'est vrai la lumière est assez arbitraire je la met au feeling sans vraiment y réflechir , du coup mes objectifs là , c'est surtout de travailler l'anatomie et la lumière , pour l'instant j'ai déjà trouver de quoi travailler sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Pasoupala   Aujourd'hui à 5:40

Galerie de Pasoupala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1