Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

FCrok images finies

le Mer 04 Mar 2015, 17:09
Voici 3 images finies.
D'habitude je ne finis jamais mes images car je suis plus dans les croquis et études...je les posterais dans la section réservée.


La première image est une matte painting 8K durant un travail freelance pour un festival de metal VAGOS 2014 au Portugal.



Le portrait est un projet personnel




et le tank c'est Sketchup + photoshop
l'intégration des photo n'est pas parfaite





Ces images sont assez vieilles car depuis je fais surtout du croquis d'études mais je compte peut être changer mes habitude et mes routines.
Enfin voila Smile
@ bientot
avatar
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 4150
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris
http://www.mefisheye.com/

Re: FCrok images finies

le Ven 06 Mar 2015, 17:53
Très impressionnants ces premiers travaux. J'ai quelques réserves tout de même sur certains points anatomiques du visage, difficile à laisser de coté vu le réalisme du personnage. Je veux parler du nez un peu tordu, de sa pupille gauche déformée (gaffe aux ellipses). Des broutilles bien sur, pas forcément compliquées à corriger mais qui, je n'en doute pas, apporteront toujours plus de réalisme à ces visages.

Je suis allé faire un tour sur ton blog où tu y partage tes études et cela s'est avéré très intéressant et assez révélateur de ton désir de progression. De bonnes choses la plupart du temps, d'autres moins bonnes pour diverses raisons. On pourra en discuter quand tu partageras ces travaux avec nous sur IM Wink

J'ai hâte de voir tes futures recherches pour donner de quoi nous mettre sous la dent Smile
avatar
Yumérêves
Admin
Messages : 2877
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Re: FCrok images finies

le Sam 07 Mar 2015, 12:32
je vais revenir plus en détail sur ta première image avec un paintover, sinon pour commencer un peu la critique globale, pour avoir été faire un tour sur ton blog , je pense que ça aurait été interessant d'y mettre un élément ici c'est un peu différent du matte painting et ça nous aide à mieux t'orienter, mais d'un premier point de vue, on sent un oeil bien calé en couleur par contre en dessin on sent un manque de travaile de volumes.
Un exercice à faire quotidiènement qui va t'aider la dedans et qui se combinerait très bien avec tes études
https://www.youtube.com/watch?v=bycKWcmPwUk&index=5&list=PLCBay8nEEzovy3M2oVAHmW0qMaJ3IN5Xg

Autrement où en es tu dans du dessin d'imagination pure, , j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment essayé encore, le matte painting te permet de pallier  un peu au dessin d'imagination , mais as tu un blocage sur ce point?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum