Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Déc - 20:03

Bienvenue ! génial ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
atnajoy
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Déc - 20:25

Bienvenu à vous!
J'suis du même avis que les deux posts au dessus concernant ton travail Wink
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Déc - 20:46

Bienvenue Mariano !
http://www.zongo.fr
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Déc - 20:56

Bienvenue à KidykElaeisTTbKizuBlop et Mariano. Du beau monde que voilà ^^

Dernière édition par Fr33m4n le Dim 6 Déc - 21:53, édité 1 fois
Blop
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Déc - 21:03

Merci pour l'accueil Smile et bienvenue Mariano!
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Déc - 21:10

Merci beaucoup pour le chaleureux accueil, Mariano, vu ton niveau, je pense qu intégrer une école ne sera pas un problème haha
Mariano
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Déc - 21:31

Merci pour l'acceuil tout le monde ça fait plaisir ! et c'est cool de voir un forum aussi actif.
Kizu, le principal problème c'est financièrement (logement + écoles), et mon dossier scolaire est catastrophique... (impossible d'integrer une manaa ou prepa publique vu qu'elle sélectionne sur les notes obtenues au lycée.
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Déc - 22:49

On doit trainer dans le même quartier Mariano ^^ J'ai cru reconnaitre le jardin du Luxembourg et les arènes de Lutece. Me trompe-je ? Smile
(Masi je suis pas sur à 100%.. j'ai ptet tout faux Laughing )
Mariano
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 7 Déc - 8:24

Tout faux !  Very Happy haha je suis de montpellier. Oh j'aimerais bien dessiner le jardin du Luxembourg je n'y suis jamais allé, c'est beauuu
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 7 Déc - 9:35

ahah ^^ Plusieurs de tes croquis y font pas mal penser oui. Mais en les revoyant, je m'étais mis à douter Very Happy
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 7 Déc - 11:57

Bienvenue à vous,

sacré lvl Mariano, tu es très modeste quand tu dis que tu ne connais rien à la couleur/ compo et autre ^^ !

Hé salut Blop (cool ton nouveau pseudo Greg haha), ça fait plaiz de te voir ici  =)
http://www.pikoia.com/
Noomis
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 8 Déc - 1:11

Hello à tous !

Le temps est venu pour moi de vaincre ma timidité et venir partager un peu avec les obsédés de la tablette graphique. Pour faire court moi c'est Noomis (Simon en vrai), 27 ans, Nantais d'adoption et passionné de dessin depuis tout petit. Ayant choisit une autre voie professionnelle (me laissant quand même du temps pour dessiner), j'ai lâché la pratique intensive pendant quelques années avant d'y revenir il y a quelques temps. Le constat était simple à l'époque: n'ayant pas eu de formation réelle dans le dessin j'ai des carences dans tous les domaines de base (anat', perspective, etc), j'ai essayé de corriger ça dernièrement mais il a encore du boulot.

Mon inscription sur le forum coïncide avec l'arrivée d'un bô pc qui va me permettre de débuter dans le digital painting. Vous l'aurez donc compris, je suis totalement débutant à toshop (la c'est le moment ou vous dites que ça va pas être simple) ! Je vais créer rapidement dans la rubrique qui va bien un topic pour présenter mes dernières illustrations qui seront malheureusement en tradi pour le moment, en espérant que je suis pas hors sujet  Embarassed.

Mes influences principales sont en vrac: Takehiko Inoue, Katsuya Terada, Yoshitaka Amano, Olivier Ledroit, Moebius, Karl Kopinski, Bengal, Jaw Cooper, Kekai Kotaki, Wesley Burt,  ...

Histoire de montrer quand même deux trois trucs en présentation je vous mets quelques liens de recherches récentes ->
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image

En tout cas je peux vous dire que la découverte de ce site/forum est une sacré bouffée d'oxygène pour moi, je commençais à trouver le temps long dans ma grotte à essayer de m'améliorer seul  Very Happy

A+
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 8 Déc - 8:56

Bienvenue Noomis !

Ici tu es sur un forum illustration / concept art et peu importe le médium, tradi ou digital, que tu utilises. Au contraire l'un s'enrichit de l'autre et réciproquement.
Tu as de belles références et un style déjà bien affirmé. Tu trouveras ici tous les conseils pour orienter ton travail. ^^
http://www.vdanet.net/
otsoa
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 8 Déc - 15:59

Encore des nouvelles têtes ! Bienvenu !
http://www.mineralforge.com/pluxml/index.php
Blop
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 8 Déc - 16:04

Bienvenue noomis! J'aime beaucoup tes references héhé Smile 

Pikoia -> T'as vu c'est marrant comme pseudo haha xD Lets get intense!
Djo-patate
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 8 Déc - 16:20

Salut à tous Very Happy !

Moi c'es Djo(Johann IRL) 27 ans, je vis en banlieue parisienne limite campagne. J'ai fait déjà 2 ans dans 2 écoles différentes(IsartDigital et New3dge un total de 4 ans avec une coupure d'un an entre les 2 écoles) sur Paris. Depuis je continue toujours à dessiné mais rien de bien folichon.
J'ai connu ce forum grâce à une amie sur facebook qui m'a passez le lien d'une des interview, j'ai trouvé ça intéressante et du coup me voici, sa fessait un petit moment que je suis inscrit, et du coup je fait ma présentation que maintenant... Embarassed

J'aimerais m'améliorer en dessiner et améliorer la qualité des mes rendus, à thermes j'aimerais pouvoir faire des illustrations dont je sois satisfait, j'ai des soucis pour ce qui est de la discipline(trop de procrastination -_-' ).
Et j'ai un soucie avec la couleur, à chaque fois que je dois faire une mise en couleur c'est la panique, je ne sais pas comment choisir et du coup je bloque et je ne fait rien. Mise à part les colos faites en cour je n'en ai quasiment pas faite.

Sinon j'adore les jeux-vidéos(même si je joue plus en ce moment), le roller, le stand up(en tant que spectateur).
Qui sont les auteurs qui vous inspirent? je crois pas que j'en ai, en faite j'ai bien les belles Illustrations(c'est totalement subjectif) mais je ne m'en inspire pas(ou pas de manière consciente alors).J'ai une liste longue à n'en plus finir je vais en donnée quelques un: Mac Smith, Michael Mowat, James Zapata, Peter Mohrbacher, Blue Rose, Emerson Tung, Juan Herrerart, Craig Mullins, kim jung gi, Drew Struzan, Edouard Guiton, Piper Thibodeau, Creaturebox,...

J'ai pour but de me lancer en tant que Graphiste/Illustrateur pour travailler dans le domaine du jeu-vidéo(pourquoi pas en freelance).
Voilà je crois que j'ai rien oublié, je vais allez de ce pas créer mon topic pour poster mes 3 images les plus réussies.

-------

http://www.illustration-forum.com/viewtopic.forum?t=1266
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 5:41

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40