Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Les images de Khasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khasis
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Les images de Khasis   Ven 13 Fév - 14:05

Hello, donc voici mes 3 premières images, comme demandé.

Pour le choix on va faire simple, mon "tube" (celle avec le plus de succès sur le net), 

celle qui a été le plus publié (je crois), et mon portrait préféré (pour le moment)

et une de mes dernières, qui mélange un peu portrait/caricature, vu que c'est le Joker

Je mettrai des trucs un peu différents, genre cartoon, les illus pour l'édition etc... par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Les images de Khasis   Ven 13 Fév - 14:54

Tiens je connaissais pas la dernière ! Elles sont toutes cool ! (bon autant y a des ptit problèmes de valeurs sur Stark, autant sur les autres c'est nickel, à la rigueur par assez de noirs dans les cheveux du joker, mais voilà tout ce que je trouve à redire ! Wink )
C'est fou comme ton amie ressemble au personnage de Charlotte dans Pushing Daisies ... =)
http://aurorefolny.com
Yumérêves
Admin

MessageSujet: Re: Les images de Khasis   Sam 14 Fév - 9:16

Alors déjà globalement ça déboite tout ça^^
La seconde est vraiment superbe t'as vraiment réussi un joli taff dessus à tout point de vue. Le joker est plus dans la lignée de ce que tu fais maintenant à ce que j'ai vu sur facebook. tu es vraiment attiré par la caricature en ce moment.
En fait celui que je trouve un ton en dessous des autres c'est celui qui a eu le plus de succès sur le net.
Le rendu est moins poussé, certains endroits sont un peu mou à ce niveau. Les proportions du monsieur sont un peu aléatoires, sur la main qui tient l'épée la phalange de l'oriculaire est au ême niveau que la ligne du fourreau ce qui est impossible si on tient compte du volume de la main qui entoure le fourreau. 
Le plus détaillé c'est la broche de dragon . Tout ça c'est du détail pour chipotter, mais c'est ce qui le rend un ton en dessous des deux autres qui sont proches de la perfection pour moi.
http://yumereves-illustrations.jimdo.com
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: Les images de Khasis   Sam 14 Fév - 9:57

Ah oui c'est clairement la seconde qui remporte le gros lot ! Very Happy
Elle est vraiment super classe cette illus. Beau boulot.
http://www.zongo.fr
Khasis
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Re: Les images de Khasis   Lun 16 Fév - 10:29

merci tout le monde
pour la première je vois complètement les erreurs maintenant, malheureusement pas trop à l'époque, j'avais trop le nez dedans, mais vous soulevez des points que je n'avais pas vu

après son succès sur le net est plus dû au sujet geeko/trendy qu'à la technique pure et à l'image je pense ^^

merci pour les autres, je mettrai d'autre chose bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les images de Khasis   Aujourd'hui à 2:59

Les images de Khasis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1