Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Les illustrations de Sonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Les illustrations de Sonia   Sam 24 Jan - 22:30

Bonjour à tous, je m'appelle Sonia, je me suis déjà présentée dans le sujet dédiée, mais pour résumer, je suis graphiste, avec un goût prononcé pour l'illustration. 

Je vous mets 3 illustrations que j'aime bien, je choisi volontairement 3 styles assez différant.

J'aime beaucoup expérimenter et je me lasse assez vite, alors quand j'estime avoir fait le tour d'un "style", je teste autre chose, parfois j'y reviens plus tard, parfois non. J'ai le sentiment que ca m'apporte beaucoup de changer régulièrement, et quand je retourne en arrière, je suis enrichie de ce que j'ai appris et c'est comme ca que j'évolue.
Je ne sais pas si je m'exprime bien ^^ Bref. Voilà les images, j'attends avec impatience vos remarques.

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année Smile
C'est une affiche que j'ai réalisé ça pour mon plaisir personnel et pour animer pas page fb ( ICI )

Des petits monstres (stylo et tablette) réalisé juste comme ça.

Et enfin, voilà une série de portraits assez ancienne que j'avais réalisé dans le cadre de mes études, puis que j'avais poursuivi par la suite. La consigne était d'utilisé une technique différente par portrait.

Voilà, j'espère que ça vous aura plu et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lelephantastic.tumblr.com/
Daix
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Les illustrations de Sonia   Dim 25 Jan - 0:59

Wow, j'adore ce style perso ! pas grand chose a dire si ce n'est que j'aime beaucoup. tu veux te tourner vers quel style maintenant?
Sonia
Sort de l'oeuf