Partagez
Aller en bas
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Mar Juin 21 2016, 19:02
Merci Smile 

avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Mer Juil 27 2016, 23:58
avatar
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 57

Re: Les Images d'Éle.

le Jeu Juil 28 2016, 00:09
On voit nettement ta progression sur tes dernières images, et dans les deux on sent de la tendresse avec le dragon et une légere tristesse dans "princesse guérière" , alors pour les prochaines pourquoi ne pas ajouter un fond
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Jeu Juil 28 2016, 01:22
Merci pour le retour. J'aimerai bien la mettre en scène avant la fin de l'année.
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Ven Aoû 26 2016, 07:55
avatar
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

Re: Les Images d'Éle.

le Mar Aoû 30 2016, 09:35
Bien cool cette illu en tout cas on sent que t'as bien bossé ! Smile
Le seul gros truc que je verrai à dire c'est que c'est trop flou partout. Le visage et les cheveux plus détaillés auraient donné un truc topissime de ouf gueudin (car surement le focus de ton illu) ! Very Happy
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Mar Aoû 30 2016, 09:50
Merci du retour .
du coup je l'ai encore retoucher...bon l'original pèse 10Mo...donc ba c'est un aperçue
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Jeu Sep 22 2016, 01:38
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Mer Oct 05 2016, 14:38
" />
[img][/img]
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Sam Avr 15 2017, 11:27


Dernière édition par Éle le Dim Sep 02 2018, 21:45, édité 1 fois
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Mar Juil 17 2018, 14:46
Voilà mon premier taf d'illu édité Smile 

Un jeux de 40 cartes support de discussion au festoch scienceinthecity:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


C'était vraiment très intéressant à faire. C'est un jeux de devinettes alors il fallait toujours suggéré le sujet sans pouvoir le dessiner. Puis le temps pour chaque images était très court 4h max pour livrer ça ne me laissait souvent que 2h pour la réflexion et l’approbation de l'idée puis 2 voir 1 heur pour le rendu final. C'était donc un vrai défit pour moi qui passe toujours trois plombe sûr une images.

En voilà quelques une :






Dernière édition par Éle le Jeu Juil 19 2018, 08:40, édité 3 fois (Raison : rajout d'images :))
avatar
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1899
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 42
Localisation : Paris et sa région

Re: Les Images d'Éle.

le Ven Juil 20 2018, 17:01
J’adore ton perso tout gris,il a un design plus qu’intéressant!
Félicitation pour ce boulot abattu!
Il est intéressant ce travail (j’aime beaucoup ça me fait penser à un travail d’artiste photographe!)
Keep it up!
avatar
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 4762
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.artstation.com/

Re: Les Images d'Éle.

le Lun Aoû 13 2018, 10:19
franchement bravo car j'aurais pas misé un seul copec sur ce projet !

Pour le temps que y as passé et le stylé demandé, tu t'en es plutôt bien tiré ! Bien sur, c'est 100% perfectible car le rythme était totalement inadapté au style mais c'est certain que tu as beaucoup apprit sur toi même !
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1518
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24

Re: Les Images d'Éle.

le Lun Aoû 13 2018, 11:49
Pareil que flo chapeau pour avoir tenu ce genre de délais
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Lun Aoû 13 2018, 21:40
Merci! pour les retours et pour toute l'aide avisé de la communauté que j'ai reçue au bon moment. Çà m'a vraiment beaucoup aider encore merci.
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Dim Sep 02 2018, 21:48
Le petit dernier Wink 

avatar
Gromy
Admin
Messages : 4808
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 38
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Re: Les Images d'Éle.

le Lun Sep 10 2018, 21:46
C'est plutôt réussit et j'ai l'impression que tu as bien progressé!

Je dirais qu'il te manque encore une vision globale de l'éclairage, là ton dragon est un peu plat. Je t'ai fait un PO rapide mais qui te donnera peut être des pistes.



Par ailleurs, je m'interroge sur les proportions, là on dirait qu'il fait plusieurs centaines de mètres de haut, c'est ce que tu voulais faire passer?
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Lun Sep 10 2018, 22:21
Merci Wink j'ai pensé à tes retours pour que son design soit le moins ennuyeux Smile  

Ton retour est très intéressant, la transparence de l'aile est bien mieux rendu...je vais voir tout ça merki:)   

Pour la taille oui c'était bien mon intention. J'ai bien galérer avant d'y arriver. C'est beaucoup de temps passé sur le décor, je suis très content de l'avoir réussit Smile
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Lun Sep 10 2018, 23:49
Hmm voilà j'ai retouché ce que j'ai pu, pk les calques son liés c'est vraiment galère, je n'ai pas pu augmenter au-temps la valeur sombre que dans le po pk cella me fait perdre la perspective atmosphérique mais je la trouve mieux encore merci Gromy Smile

Je met le lien DA pour la qualité des couleurs et tout et tout: 
https://www.deviantart.com/clairmatin/art/Rose-dragon-762212408?ga_submit_new=10%3A1536615714&ga_type=edit&ga_changes=1
avatar
bouroune
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 422
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Nord
https://www.artstation.com/artist/simono

Re: Les Images d'Éle.

le Mar Sep 11 2018, 16:52
Yep pas mal du tout le rendu, il y a de chouettes morceaux dans l'image sur le HD ça progresse bien.

Il y juste un truc qui je trouve casse un peu l'intégration de ton dragon, en zoomant je vois que t'as mis des reflets bleu ciel, limite turquoise, sur les écailles alors qu'en fait ton ciel est pas du tout de cette couleur la, du coup ça désolidarise un peu le dragon du décors alors que par exemple ta ptite rivière tu lui a bien fais prendre les teintes du ciel et ça concorde.
Puis sinon le bout de la queue aussi je suis pas trop fan, on dirait que t'as utilisé un effet genre tourbillon de photoshop ou quoi mais ça dénote un peu avec le reste.

Bonne continuation !
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Lun Sep 24 2018, 23:45
Dessolé pour la réponse tardive Smile,  j’assume la queue et le turquoise(pour le peps coloré) , je comprend ton impression mais j'aime ce petit grain de folie. Pour moi la queue dénote pas mal du reste mais reste tout de même inspirée des pétales des fleurs. j'ai tout fait pour que le design ne soit pas ennuyeux. Je me suis dis que si ce dragon était une fleur la queue serait le pétale très coloré qui attire les animaux pollinisateurs...c'est une plante carnivore ce dragon en fait Smile.

Voilà déjà l'image suivante Smile. J'avoue qu'elle est très particulière dans l'idée qu'elle illustre c'est vraiment avec et pour le cœur que je l'ai faite. C'est la première fois que je fait une illustration qui ne parle pas de moi, qui exprime un sentiment profond de quelle qu’un d'autre. Alors je suis particulièrement touché par l’intérêt qu'elle à suscité...pour une fois mon dessin à fait du bien à quelqu'un grâce au commentaires c'est vraiment touchant et chaleureux. J'espère que j'en ferait d'autres comme ça pk ça me réchauffe le cœur.



Je met le liens de l'image réel ici pour ceux qui veulent voir les détailles:
https://www.deviantart.com/clairmatin/art/Fight-the-Dragon-765316045
avatar
Fuzz
Nouveau-né
Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2018
https://jeanbuchet.artstation.com/

Re: Les Images d'Éle.

le Mar Sep 25 2018, 13:24
Cool en grand cette image, on apprécie bien les détails Smile mention spéciale pour les effets de fumée très réussis !
Y'a que l'auréole que j'aurais fait blanche et inclinée dans l'autre sens mais c'est pour chipoter Smile
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Mar Sep 25 2018, 18:47
Merci Smile.
avatar
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 4762
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.artstation.com/

Re: Les Images d'Éle.

le Mer Sep 26 2018, 07:04
C'est sûrement l'image que je trouve la plus réussie dans toute ta galerie et j'étais heureux de voir un développement logique dans sa création. Tu as souvent tendance à rajouter énormément d'éléments suivant le développement de l'image et ici tu es parvenu à bloquer ta composition jusqu'au bout ! J'adore !
avatar
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1001
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 134
Localisation : Elysées

Re: Les Images d'Éle.

le Mer Sep 26 2018, 10:31
Oui j'étais très content de me tenir à la composition nb du début, ça va vraiment plus vite. Tu m'a beaucoup aider à atteindre cette logique de composition, merci beaucoup Masteraran Smile.
Contenu sponsorisé

Re: Les Images d'Éle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum