Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Soucis pour l'installation d'un 2ème écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balong
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Soucis pour l'installation d'un 2ème écran   Mer 24 Sep - 21:19

Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition, il y a peu, d'un 2ème écran et je souhaite pouvoir le connecter avec mon ancien. Après avoir suivi quelques tutoriels, mon PC ne semble pas vouloir identifier le 2ème écran.

Je suis sous Window 7, avec comme carte graphique Asus 6870 HD.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à résoudre ce problème bien embêtant?
Revenir en haut Aller en bas
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Soucis pour l'installation d'un 2ème écran   Mer 24 Sep - 22:52

Bah déja est ce que t as chercher les pilotes pour ton ecran ? des fois tu crois que c est bon t as ton ecran qui est reconnu sous son nom mais en fait c est pas ca , je parle par experience pour la cintiq par exemple ou elle peut etre reconnu sous cintiq blablabla mais ca va galerer , mais si tu cherche un pilote reference ( dans ce cas dtk200 ou un truc du genre xD ) bah tout les prob sont réglés , donc renseigne toi bien sur tout ca , sinon t as pas un utilitaire  pour ta carte graphique ? sinon tu peux aussi essayer de reboot avec seulement ton nouveau moniteur de connecté
Balong
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: Soucis pour l'installation d'un 2ème écran   Jeu 25 Sep - 0:35

Argh, les pilotes. Crying or Very sad
Je n'ai pas de bon souvenir là dessus.
Bon, j'ai regardé, j'utilise Ma-Config et effectivement, ils sont tous très vieux, mais je n'ose pas trop y toucher. Mes souvenirs sur ce genre de sujet se finissait la majorité du temps par un reformatage du PC..
Bon, je vais parler en tant que novice, mais Ma-Config propose 3 pilotes:

J'ai téléchargé le dernier (par rapidité de téléchargement) et j'obtiens ce fichier .Exe

D'après certains tutoriels, les pilotes sont la plupart du temps et en Archive. Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant?
Désinstaller mon pilote actuel avec de lancer ce .Exe?
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: Soucis pour l'installation d'un 2ème écran   Jeu 25 Sep - 13:37

Hello,

Effectivement tu désinstalles le pilote actuel, tu redémarres, Tu lances l'installation du nouveau.
http://www.vdanet.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis pour l'installation d'un 2ème écran   Aujourd'hui à 5:41

Soucis pour l'installation d'un 2ème écran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1