Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

[Images] Noirbois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Images] Noirbois   Ven 29 Juin - 0:43

Bon, comme promis voici mon premier poste dans cette section avec les trois images dont je suis le plus fier actuellement:

( mon dernier dessin: fait globalement en 10 minutes en attendant la fin d'une epreuve d'examen que j'avais fini. )

( celui ci a trois ans: C'était censé être une recherche pour un personnage que je jouais sur une table de JDR )

( celui ci a quelques mois ! Celui ci était un défi qu'une amie m'avait lancé, il fallait faire un croquis, une base d'un dessin sur le thème de la combativité )
Revenir en haut Aller en bas
Gromy
Admin

MessageSujet: Re: [Images] Noirbois   Mer 4 Juil - 21:05

Je reviendrai dessus plus tard mais pour le moment je voudrais juste te demander si tu as quelque chose de plus récent et/ou pas fait vite fait?

Parce que critiquer un dessin vieux de 3 ans par exemple je ne vois pas bien l'intérêt, j'imagine que tu as progressé depuis, non?
http://legromy.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Images] Noirbois   Mer 4 Juil - 23:57

Gromy a écrit:
Je reviendrai dessus plus tard mais pour le moment je voudrais juste te demander si tu as quelque chose de plus récent et/ou pas fait vite fait?

Parce que critiquer un dessin vieux de 3 ans par exemple je ne vois pas bien l'intérêt, j'imagine que tu as progressé depuis, non?

J'ai mon dernier travail, un autoportrait a l'acrylique, et c'est tout, le reste de mes travaux récents, je n'y aurai pas accés avant septembre prochain. Smile
( Sinon le troisième dessin date d'il y a moins de deux mois, et j'y ai passé quelques heures. )
Gromy
Admin

MessageSujet: Re: [Images] Noirbois   Jeu 12 Juil - 16:21

Juste pour être sûr que tu ne le loupe pas, j'ai fait mes commentaires sur tes images dans ma dernière vidéo : http://www.illustration-forum.com/t82-mercredi-detente-6-chasseurs-de-3-environnements#1020
http://legromy.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Images] Noirbois   Jeu 12 Juil - 23:22

Merci d'avoir pris le temps de me le linker, j'ai eu une sacrée semaine, sans une minute pour moi, je vais me prendre une petite heure pour regarder la vidéo, merci. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Images] Noirbois   Aujourd'hui à 21:15

[Images] Noirbois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1