Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

IM challenge 1 / Anoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: IM challenge 1 / Anoul   Sam 13 Sep - 20:54

Hop j avais dis que je participais , je comptais pouvoir le faire en numérique mais nooon x) 

Bon ceci dit ,  il me reste du boulot vu que je veux faire les 3 types d infanteries

Les Sylhs :

je m étais fait une feuille de route que j ai pas du tout tenu , je sais meme pas comment j en etais arrivé a presque les transformer en cow boy xD

Ensuite des études de flingues :

Des etudes de bonhommes

Et les design au dos 

Je suis conscient qu en terme de recherche c est plutot léger ^^
et pas trés original au final

Au final j ai essayé de marier la tenue de mode élégante  ( extreme droite dans les studies ) avec les tenues plus militaires , mais rendre des snipers élégants c est chaud :p , aller j ai hate de m attaquer aux rorks

Edit : au final je m en rends compte que jai fait des etudes d armes pour rien vu que je m en suis pas servi , donc ya moyen que je décline chaque perso sur une feuille chacun avec leurs armes respective .
Revenir en haut Aller en bas

IM challenge 1 / Anoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1