Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 
 

 Noktu: finis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Noktu: finis !   Jeu 29 Mai - 17:15

Objectifs à court terme:
Maîtriser les bases
->construction: anatomie - perspective
->volume: penser en 3D - ombres et lumières
->couleur: compréhension de la couleur, agencement, effets possibles.

Objectifs à long terme:
Construire son univers
-> réaliser des études
-> réaliser des illustrations finales qui illustrent l'univers
-> faire des dessins "pro" pour les autres
-> participer à des projets pro ou pas pro(jeux vidéos, livre, jeu de cartes, histoire interactive)

- - -
Passons maintenant à des réalisations toutes fraîches, j'ai décidé de ne pas utiliser d'anciennes et pour le moment je vous propose que du numérique. Ca fait maintenant une vingtaine de jour que j'ai un peu retouché ma tablette et repris le dessin, j'ai pas mal regardé les autres sujets du forum au lieu de dessiner je l'avoue mais je trouve les critiques faites très intéressantes pour tous le monde et les critiques vidéos particulièrement efficace d'ailleurs.

Mon principal soucis c'est que je passe beaucoup trop de temps sur mes dessins, je pense que j'ai un problème de méthode et que je devrais peut être d'abord me concentrer sur mon trait au lieu de faire des colos.

Les réalisations que je vous présente je les considèrent comme finies ou presque, avant j'avait tendance à toujours faire du travail inachevé donc c'est un grand pas pour moi. Voilà ça m'a permis de ne pas abandonner trop facilement même si je reste peu convaincue par le résultat final en règle général mais je vais expliciter ça au cas par cas.

[1] Le premier dessin a été réalisé dans le cadre d'un concours donc je le met en spoiler pour les gens de D&A, j'avais envie d'une critique constructive ici et j'avais pas envie d'attendre. Donc voilà c'était une idée de concept de créature que j'avais depuis un petit moment à la vérité j'avais tout d'abord fait la tête au crayon il a très longtemps puis j'ai décidé de reprendre ce dessin récemment en faisant le dragon en entier.

Temps: La colo m'a pris un sacré bout de temps en pas mal d'heures réparties sur 2 semaines. 
Problèmes rencontrés: Au début j'arrivais à rien en plus j'avais un problème de reconnaissance de la tablette, ya beaucoup de couches (claques) c'est peut être un de mes autres défauts, peindre puis repeindre encore et encore par dessus. 
-J"avais aussi démarré avec l'idée de faire une colo uniquement en niveau de gris au début cruelle erreur vu qu'après je n'ai absolument pas réussi à colorier par dessus(le  dragon ). 
-Le line noir et assez épais qui est était au premier plan au début puis en arrière plan et que j'ai plus ou moins réussi à cacher mais que je ne pouvais pas enlever vu que j'avais aplatit l'image x')
- je ne suis pas pleinement satisfaite je trouve toujours des trucs à corriger parfois des détails parfois je me rend compte qu'une ombre et pas bien placée etc...
Pinceaux utilisés: en règle général le rond opaque je baisse souvent l'opacité ça peut aller de 5% à 100% et le rond flou parfois, mais aussi un brush qui fait un effet de matière "sable" que je n'avais jamais utilisé avant.

je le met en spoiler pour les gens de D&A qui font le concours dragon, pas le droit de regarder Very Happy
Spoiler:
 

[2] Le second dessin est un beach boy x') malgré moi. Il a été réalisé en une soirée et un morceau de nuit environ, je n'aime pas trop le rendu je voulais surtout essayer de travailler cette fois ci avec la couleur directement.
Problèmes: Je suis consciente d'avoir pas beaucoup fait de recherche sur le cadrage, mais aussi d'avoir totalement zappé ma source de lumière pendant que je peignait qui était sensé être à contre jour. Donc voilà le carnage en plus des défauts anatomiques et tout le reste T-T

Lia le connais déjà elle m'a fait des remarques que je me permet de copier des passages ici: "je pense qu'il y a un soucis de lumière/ombre niveau placement, les traits du visages sont pas placés selon l'orientation de celui-ci, il y a quelques défauts anatomiques. Du côté du décor, je suis loin d'être une spécialiste mais : je pense qu'il y a un soucis de composition et de choix de couleur, pour le sable du moins."



Une correction très rapide de Lia pour le visage,


[3] La dernière réalisation est un speed painting fait en 2h30 je crois, je n'avait pas trop d'idée en tête à la base juste celle de faire un corps humain et au final c'est une genre de statue humanoïde, j'ai pas trop de commentaire à faire dessus mais ça me fait juste penser à une piste de concept art.




Voilà j'ai conscience que mes trucs sont des horreurs et que j'ai beaucoup de tares.
J'étais assez réticente à l'idée de poster tout ça mais bien obligée.


Dernière édition par Noktu le Lun 29 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri


Messages : 1896
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Jeu 29 Mai - 18:48

Pour le beach boy je t ai fait un paint over ( trés rapide désolé mais la j ai pas bcp plus de temps )  en global je dirais que pour une scene grise comme tu as fait tu est beaucoup trop saturé pour ton sable par exemple , et la peau de ton perso   a des highlights trés localisé qui ne devrait pas etre presente  par ce temps , en fait par temps gris les couleurs se rapprochent pas mal d un travail en valeur


Le speed de 2h30 mas l air d etre le plus reussi , pas trop de difference de valeur  entre ombre et lumiere par ce temps , par contre ta végétation m as lair aussi un poil trop saturé mais l évolution avec les plans semblent bonnes ; et le dragon "corail" ( Very Happy) tu las bien poussé propre mais t aurais  gagner a prendre des réferences de  l ambiance fonds marins pour la lumiere etc ; voila , pour le reste anat volume je laisse les plus compétents que moi s en charger :p
Revenir en haut Aller en bas
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Sam 31 Mai - 13:50

Merci Anoul pour tes remarques, oui en effet j'ai pas considéré le temps gris lors de ma colo et j'ai fait le fond après pour le beach boy.
Sinon pour l'ambiance marine j'avais justement cherché des références mais rapidement.J'ai conscience que les couleurs de mon dessin sont très sombres et pas très saturées à contrario des couleurs des fonds marins que l'on retrouve sur le net ou l'eau tire un peu plus dans les turquoise peut être(mais je me demande si ça ne dépend pas des mers je vais creuser un peu ça). Mais bon je sais que j'ai beaucoup à apprendre et donc si tu m'as fait la remarque c'est que j'ai surement échoué à rendre l'ambiance océan.
Et aussi... je sais que le corail sur la tête du dragon est ridicule xD mais je tenais à cette idée et il était trop fade sans une petite touche de rouge *fuis* (ah oui et je pense que la position de la fin de la queue du dragon part en couille et que c'est pas trop plausible , bien sûr je vois tout ça après coups Mad )


Pour la statue je sais d'ores et déjà que le bras droit est trop long Very Happy qu'il y peut un problème au niveau du bassin et du torse qui ne vont pas dans la même direction x')


Voilà jusqu'à maintenant je n'avais pas réellement étudié la théorie pour dessiner je n'y connaissait rien, que ce soit en perspective lumière ou  l'anat que je faisait au pifomètre donc voilà j'ai décidé de me pencher dessus tout ça j'espère que ça se ressentir dans mes prochains dessins finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Gromy
Admin


Messages : 4434
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mar 3 Juin - 13:43

Quelques conseils pour tes images ici (en plus d'une correction de tes trainings) :



Et les images résultantes de la critique :



Revenir en haut Aller en bas
http://legromy.com
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mer 4 Juin - 15:46

Merci pour tes interventions Gromy en effet pour la perspective je n'étais pas très sûre quand aux déformations. Pour le Dragon il est vrai que j'aurai surement pu étudier un peu plus comment se comporte la lumière sur les mammifères marins. L'idée d'un décor qui donne plus de "profondeur " à l'image est en effet très bonne, c'est sûr que l'image est nettement mieux ainsi. Bon, je ne dit pas que je referait celle là en particulier mais peut être une de la même trempe prochainement et avec tous les conseils qui m'ont été donnés pris en compte voilà =)
Quand à la dernière correction pour les pinceaux en effet je en savais pas vraiment comment procéder donc en fait tu ne joues pas avec l'opacité mais avec le flux de celui-ci si j'ai bien compris. Gros coups de pinceaux, rester le plus longtemps, modifier la taille ok moi j'ai bouton sur mon stylet qui fait office de clic droit mais je vais tacher d'enregistrer des tailles prédéfinies sur mes touches et tester ça. Voilà sinon je pense que je travaille peut être dans des formats trop grands du coup je m'accroche trop à certaine parties du dessin et j'en oublie le reste parfois. Quel est plus ou moins le format idéal quand on travaille en numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromy
Admin


Messages : 4434
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mer 4 Juin - 15:56

Le format n'a pas d'importance, tant que c'est assez grand, genre 3000 pixels pour le plus grand côté. Après ce qui est important c'est de rester dézoomé le plus longtemps possible et de ne zoomer que par moment, pour faire un peu de détails sur les zones importantes (visages, etc...). Si l'image fonctionne en dézoomé il y a peu de chances de se planter au moment du détaillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://legromy.com
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Lun 28 Juil - 2:24

Tiens bah inconsciemment maintenant je travail dézoomé,
bon voilà mon dernier en date 3 jours de boulot je suis exaspérée par ma lenteur et par l'aspect mou du rendu... bon j'ai eu un problème technique j'ai mal géré les claques et plus la patience de modifier le fond même si je sais qu'il est pas terrible.
Donc encore beaucoup de travail en perspective mais bon c'est bien d'avoir des trucs finis de temps en temps sinon j'ai l'impression de rien produire de concret.

Revenir en haut Aller en bas
Virid Rain
Moulin à parole


Messages : 6623
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Gardanne (Aix en Provence)

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mar 29 Juil - 12:28

Ben c'est très bien parti ! La silhouette est cool, l'image est lisible, la compo intéressante. Fait attention à ton noir dans les ombres évite le plus possible choisi des couleurs foncées à la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefolny.com
Gorrillaz
Nouveau-né


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 17
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mar 29 Juil - 17:37

Ouais vraiment c'est cool, mais il y a un truc bizarre avec les ombres, si la lune et la seule source de lumière a certains endroits on aurait pas de valeurs aussi elevées comme sur la jambe à droite. J'aime beaucoup les textures sur le ''t-shirt'' et sur la jupe Smile

Edit: essaie aussi de ne pas avoir de blancs très blanc et de noirs très noirs sur un même dessin, la lune a des endroits avec du blanc pur, essaie de l'attenuer un peu Wink les noirs noirs ca dérange pas trop sur ce dessin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
reminiscence
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 555
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 24
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mar 29 Juil - 18:41

salut fraiseu,

si je peut me permettre une petite remarque pour t'aider, perso y a un petit truc qui me gêne ce sont tes raccourci ta jambe en arrière et celle de devant viennent quasiment au même niveau idem pour le bras en arrière plan c'est peut être même plus flagrant, de plus l'épaule en arrière (celle qu'on ne voit pas mais qu'on devine grâce à ton bras) me parait vachement reculé, même si on ne doit pas la voir, je trouve que sa rend la pose moins naturelle, pour t'aider essaye de prendre la même pose que ton personnage (devant un miroir pourquoi pas mais pas forcement) pour mieux le visualiser, c'est pas une pose très facile que tu as choisit de faire, mais je trouve ça déjà bien (perso j'en fais pas autant) ^^ continue comme ça t'es sur la bonne voix =)

(hum en relisant mon commentaire, je me demande si on as compris ce que je voulais dire XD n'hesite pas à le dire si je me suis mal exprimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-m.mx/reminiscence/christelle-ponche-portfolio/
Virid Rain
Moulin à parole


Messages : 6623
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Gardanne (Aix en Provence)

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mar 29 Juil - 18:54

Si la lune était la seule source de lumière, on verrait rien du tout en fait. Là on est obligé de tricher, comme souvent en illustration ou dans le cinéma ou la BD, avec des sources de lumières rajoutées.
Donc effectivement, vu les ombres on dirait que tu as voulu faire en sorte que ça soit la lune la source de lumière, mais que tu as été obligée de tricher quand même parce que sinon la silhouette serait dans l'ombre.
Défini bien tes sources de lumières, quitte à en créer qui "n'existeraient" pas dans la réalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefolny.com
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mar 29 Juil - 19:30

Gorri et Virid: J'ai essayé de bien définir les sources de lumières mais sans trop savoir comment ça fonctionnait, la lune en fait n'est venue qu' à la fin du dessin histoire de remplir... effectivement il faudrait que j'essai de comprendre comment ça marche, ombres et lumière c'est très complexe dans mon esprit, ainsi que la couleurs avec la lumières bref une étude en perspective mais peut être pas tout de suite.
Pour les noirs et les blancs je prends note aussi Smile

remi: pour la pose j'ai utilisé une référence, sinon ça serait bien pire mais j'avoue m'être lancé direct sans avoir bien cherché à comprendre comment la fille se tenait sur la photo et oui à un moment j'ai eu un problème de jambe et j'ai du raccourcir celle de droite, en fait j'ai eu du mal avec le fait que la modèle porte des talons j'ai donc aussi mis des talons au perso mais bon j'ai très mal géré ça. 

notes perso: bien prendre le temps d'étudier la position d'un sujet, + source de lumière et effets.
Revenir en haut Aller en bas
reminiscence
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 555
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 24
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mar 29 Juil - 19:51

ah oui avec la référence je comprend mieux comment elle est positionnée, il n'y as pas tant d'erreurs que sa au final peut être le cou qui est un peu long comparé au modèle, et je pense que c'est une volonté de ta part de l'affinée au niveau des cuisse et des bras, mais sa fausse un peu la chose du coup, et puis des formes généreuse c'est sympa à travailler aussi ^^ En faite on dirai que tu as voulu modifier tout ce qui te déranger dans la photos (double menton, rondeur etc....) Par contre les talons que tu as fais (new rock je crois ?) n'ont rien à voir avec ceux du modèle, vu qu'il sont surelevé devant et derrière, sa peut changer complétement la pose, ce n'es pas le même centre de gravité, vu que ton point d'appui au sol est différent :/ tu aurai peut être du conserver des talons. Mais bon sa reste un beau boulot j'espère que les remarques te seront utiles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-m.mx/reminiscence/christelle-ponche-portfolio/
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mar 29 Juil - 20:17

Très utiles oui, en fait je ne suis pas rendue compte que j'avais essayé de l'amaigrir parce que sur d'autres photos de son stock elle est plus mince et j'ai cru que c'est la lumière qui lui donnait plus de galbe(mais en fait non, on voit bien quelle semble un petit pet plus ronde sur cette cession). Sinon j'aime bien les rondeurs sauf les miennes que je peut pas voir en peinture haha, mais bon je ne voulais pas copier son corps c'est juste la pose qui m’intéressait à la base =)
Revenir en haut Aller en bas
Virid Rain
Moulin à parole


Messages : 6623
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Gardanne (Aix en Provence)

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mar 29 Juil - 22:51

Ouais pour l'anatomie tu fais comme tu prefères, par contre quelque chose que tu as loupé dans la pose c'est l'orientation des pieds, sur ton dessin ils paraissent de profil (voire légèrement 3/4) alors qu'il devraient être de 3/4 dos. Sinon pour la lumière tu peux faire une petite boule pour te souvenir de ton placement de lumières. Ca pourrait être un truc du genre :


Et tu applique cet éclairage à toute la silhouette (ou presque, disons la zone d'interêt en fait, soit le buste et la tête, le reste peut rester plus neutre et moins éclairé)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefolny.com
Yumérêves
Admin


Messages : 2710
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mar 29 Juil - 23:39

ah ben j'avais fait une vidéo avec tout ça justement, mais vu ce que j'avais fourni en correction , en parlant c'était vraiment pas terrible, du coup je ne l'ai pas gardé, notemment la lumière et comme virid, j'amenais une seconde source de lumière avec la chevelure dont la source de lumière venait d'ailleur.
Mais étant donné que j'ai du mal à corriger ça, je vais peut être repartir d'une pose à zéro ( oui car dans ma critique je corrigeais la pose et en cherchait une différente)  du coup je vais refaire la vidéo demain je pense. en partant vraiment de 0 pour le coup.
Pour ma part j'ai également du mal à voir le personnage dans la perspective du décors car la ligne d'horizon se situe à ces pieds, ce qui supposerait une certaine plongée et ce qui n'est vraiment pas évident à traiter ( ou alors je me trompe avec la perspective atmosphérique?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumereves-illustrations.jimdo.com
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mer 30 Juil - 15:02

Bonne chance Yumé, la ligne d'horizon se dissipe dans la brume au sol disons. Si tu change d'avis je ne t'en voudrais pas :p

J'aimerai bien que mes ombres et lumières soient aussi douces que ta lune Virid, mais avec le pinceau rond basique c'est un peu dur et j'aime pas les pinceaux spray.
Revenir en haut Aller en bas
Virid Rain
Moulin à parole


Messages : 6623
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Gardanne (Aix en Provence)

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mer 30 Juil - 15:48

Tu entends quoi par "t'aimes pas" les pinceaux spray ? Si tu veux des dégradés bien propre faut évidemment passer par le doigt ou bien l'aérographe à un moment donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefolny.com
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mer 30 Juil - 16:05

Ah bon je ne sais pas trop mais on me l'avait déconseillé par le passé et puis quand j'ai expérimenté ça le fesait pas trop. Faut que je refasse des tests x')
Revenir en haut Aller en bas
Virid Rain
Moulin à parole


Messages : 6623
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Gardanne (Aix en Provence)

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mer 30 Juil - 17:25

Oui on déconseille souvent aux débutant de commencer et de travailler totalement à l'aérographe, car c'est souvent un refuge flou qui ne pousse pas à affirmer ses coups de brosses et ses contours. ^^ 
Donc tu peux tout faire à la brosse dure et estomper là où il faut vraiment, par exemple. Mais c'est aussi possible de travailler totalement à l'aérographe, il faut alors travailler avecun diamètre tout petit au bout d'un moment. Serge Birault travaille essentiellement à l'aérographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefolny.com
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mer 30 Juil - 17:59

ah oui je viens de voir ce qu'il a fait c'est impressionnant. Me reste plus qu'à tester un mix, voir ce qui me va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mer 1 Oct - 22:02

Pixel Art powa... voici ma chère tablette chérie, ya peut être un problème de taille et forme pas parfaite comme le modèle parce que j'ai pas assez observée ma tablette je pense. Voilà sinon c'est mon premier essai sur Paint en pixel art, donc si ya des pros dans la salle n'hésitez pas parce que je n'y connais rien pour l'instant. 
A la base je comptais faire un petit icon pour le mettre dans ma signature mais finallement c'est assez gros et si je le réduit on pert tout l'intéret du pixel art =)
(Un jour peut être vous aurez droit à un vrai truc fini pour le moment pas le temps :/ )


Revenir en haut Aller en bas
Virid Rain
Moulin à parole


Messages : 6623
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Gardanne (Aix en Provence)

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Jeu 2 Oct - 9:36

C'est mignon ^^
Si je peux faire ma puriste, tes courbes ne sont pas tout à fait propres ! Le coin supérieur droit est le plus net mais c'est pas tout a fait ça encore, il faudrait que la courbe soit précise et régulière genre 3 puis 2 puis 1 pixel sur une diagonale (comme t'as fait sur le haut) puis l'inverse, et sans que la ligne ne soit bouché par deux pixels adjacents. Ouai c'est du gros chipotage mais ca aide à avoir un dessin clean géométriquement. Wink voir ici http://www.natomic.com/hosted/marks/mpat/lineart.html
Tu peux aussi colorer le contour noir en gris pour donner un peu de subtilité =)

J'ai quelques tutos sous le coude si ça t'intéresse Very Happy
http://www.pixelbath.com/isometric-pixel-art-guide/
http://www.kawaiihannah.com/pixelart/view/pixeltutorials
http://www.drububu.com/tutorial/index.html
http://www.natomic.com/hosted/marks/mpat/
http://www.webdesign.org/photoshop/photoshop-basics/pixel-isometry-part-1-photoshop-setup-for-pixel-graphics-building.13650/page-6.html
http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/pixel-art.php?t=44
http://pixel.nascimpact.com/tutoriaux.php
PLAF
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefolny.com
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Jeu 2 Oct - 17:10

Oua tu as du te péter une rétine pour voir ça ou alors tu as l’œil du faucon^^
Mon stylet a un peu cafouiller pour faire les ombres, je me demande si c'est le bon outil pour faire du pixel art, mais c'est vrai qu'il vaux mieux que tout soit symétrique et rigoureux.
Merci pour tous ces liens , même si je pense pas en faire ma pratique principale, c'est toujours ça de pris =D
Revenir en haut Aller en bas
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable


Messages : 833
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Mer 4 Mar - 9:36

Youpi un nouveau painting fini .... vous remarquerez le rendu "magnifique du pull" kof kof. Et la correction des cernes haha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noktu: finis !   Aujourd'hui à 2:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Noktu: finis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noktu: finis !
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.
» Nichoirs finis
» Tournesols ... finis y'à 2 ans !!
» [FINIS] Distribution du visiteur du futur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illustration motivation :: Vous :: Vos images finies-
Sauter vers: