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Re: SIANEVIL

le Dim 13 Jan 2013, 13:02
Ce qui se passe au niveau de ton bassin est vraiment très bizarre, par rapport au buste, c'est un peu trop en avant. Mais vu que l'idée était je suppose de mettre le buste en avant, je pense que c'est le bas du buste qui est plutôt trop en arrière par rapport aux jambes. Quand tu fais des poses comme ça, il faut vraiment exagérer plus que ça sinon c'est un peu raide et on comprend moins bien le mouvement.

Sinon le style est toujours autant affirmé !
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Re: SIANEVIL

le Dim 13 Jan 2013, 19:37
salut Sianevil Smile C'est super appréciable que t'aies repris un de tes persos pour le tourner différemment ! Smile PCL n'a pas forcément tord sur ses commentaires, même c'est pas vraiment ce qui a attiré mon regard en premier. Pour moi, ses pieds sont trop petits, sa cuisse droite disproportionnée par rapport à la gauche, et clairement, le pantalon noir sans aucune lumière me fais tiquer un peu Smile Je sais pas si je changerai la pose, mais c'est ce que je t'ai décris qui m'est venu en premier Smile Vivement la suite en tous cas, j'aime carrément ce perso !!
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Re: SIANEVIL

le Mer 16 Jan 2013, 14:09
En fait, pour qu'on comprenne bien le mouvement des jambes, je suis d'accord avec Dégivré : il aurait fallu un tache de lumière ou un trait ou n'importe quoi qui délimite là où s'arrêtent les cuisses et là où commence le bassin.
J'aime beaucoup le gros nounours avec la petite. Ca me fait penser à Annie, de League of Legends (geek pardon! Si tu veux voir, l'artwork est fendard là : Annie). Mais la perspective n'est pas la même pour la fille par contre.
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Gromy
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Re: SIANEVIL

le Mer 16 Jan 2013, 16:00
Je serais assez partisan d'exagérer la pose plus que ça aussi.
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Re: SIANEVIL

le Mer 16 Jan 2013, 19:52
J'aime assez bien ton style, c'est chouette graphiquement Smile Continue à nous montrer des trucs ainsi !

Pas très constructif mais j'ai plus grand chose à dire sur la dernière image sorry :p
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Re: SIANEVIL

le Sam 19 Jan 2013, 11:35
Nouvel essai pour mon personnage GEOFFROY. Vos avis ?







Petites explications : Geoffroy vit dans unmonde post apocalyptique fantastique, il n'a rien d'un héro,mais son père était le grand guerrier qui libéra les humains des démons. Du coup sa mère l'oblige à reprendre le flambeau.

Je veux une sorte d'ado malingre, genre mal dans sapeau et gothico-emo-grunge. Malgrès son physique rachitique, il a la force de son père,pour lui c'est naturel, donc il n'est pas surpris.

Le fond ... c'est juste histoire de mettre un fond, pasla peine de commenter. Very Happy
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ishaël
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Re: SIANEVIL

le Sam 19 Jan 2013, 13:08
Même s'il a la force de son père, ça serait mieux qu'il fasse porter l'épée sur son épaule. Juste parce que ça le fait, voilà Wink.
Sinon, les plis du pantalon ont l'air bizarres, au niveau de la cuisse en avant.
Et, pour un gothico-emo-grunge, je trouve qu'il aime un peu trop les couleurs flashys.
En fait, il n'y a pas d'unité colorée dans ton illus et, pour un dessin de perso comme ça, je trouve ça dommage.
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Gromy
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Re: SIANEVIL

le Dim 20 Jan 2013, 15:51
Je rejoins toutes les remarques d'Ishaël et je rajouterai que globalement ça manque de pèche par rapport à d'autres dessins de toi. Ca manque un peu de caractère et il y a pas mal de molesses dans le design de ce perso.

Un petit paint over pour donner des pistes :



Mais globalement je pense que la pose est toute à refaire, le fait que l'épée soit totalement à l'horizontale c'est une fausse bonne idée, ça enlève du dynamisme à l'image et le fond il vaut mieux pas en mettre plutôt que de mettre ça à mon avis.

Vu que le perso est de 3/4 face la main qui tient l'épée et l'épée elle même devrait l'être aussi, ce qui permettrait de rajouter de la profondeur à cette image.
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Re: SIANEVIL

le Mar 22 Jan 2013, 11:45
L'intention que j'avais, c?était de donner de la molesse au perso, et que le port de l'èpée énorme dénote. Mais je me suis loupé. Mad
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Re: SIANEVIL

le Mer 06 Fév 2013, 12:53
Nouvelle image de GEOFFROY. C'est un WIP. Mais je pense que le personnage évolue bien. Vos avis ?





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ishaël
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Re: SIANEVIL

le Mer 06 Fév 2013, 13:24
A niveau des couleurs, ça me parait bien mieux, en effet.
Les plis du pantalon seraient encore à voir, je pense.
Sinon, je trouve (mais c'est très subjectif), qu'il y a un décalage trop important entre le style adopté pour le visage, et celui adopté pour le corps.
Sinon, c'est normal que ses tifs soient de longueur différente de part et d'autre de sa tête ?
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Re: SIANEVIL

le Mer 06 Fév 2013, 13:27
Pour le traitement corps/ tete, c'est logique, c'est toujours en cours de réalisation. Pour les cheveux, oui, oui, c'est une coupe EMO Very Happy
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Re: SIANEVIL

le Jeu 07 Fév 2013, 13:49
Vu que c'est un WIP ça aurait eu plus sa place dans la section "Etudes / WIP / croquis" mais bon.

Le rendu final que tu veux c'est un rendu sans traits, comme sur le visage?
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Yumérêves
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Re: SIANEVIL

le Jeu 07 Fév 2013, 21:54
ton perso est beaucoup mieux senti que sur la version précédente, par contre tu changes totalement de méthode?
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Re: SIANEVIL

le Ven 08 Fév 2013, 16:35
La réflexion de Yuméreves m'a fait reflechir. Effectivement pourquoi changer de méthode, alors que je maitrise mieux ma technique habituelle ?
J'ai donc fait comme d'habitude, et ça fonctionne bien ( pour moi en tous cas ). Vos avis ?




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Virid Rain
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Re: SIANEVIL

le Ven 08 Fév 2013, 17:02
Super sympa, moi je dis ! Very Happy
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Yumérêves
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Re: SIANEVIL

le Ven 08 Fév 2013, 17:05
Pour moi , non pas que celle ci ne fonctionne mais l'encrage est plus grossier, sur l'autre le trait était plus fin, et il y'avait une finesse qui faisait ressortir un côté beaucoup plus vivant de ton dessin, un exemple criard, c'est le visage par exemple.
Celà ne veut pas dire qu'il ne faut pas garder l'encrage, mais si tu perds le dynamisme de base de ton dessin alors il faut peut être creuser la dedans.
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Gromy
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Re: SIANEVIL

le Lun 11 Fév 2013, 15:50
A mon avis, si tu veux faire un encrage un peu plus épais comme celui-ci tu devrais essayer de jouer avec les pleins et les déliés. En général un dessin dynamique c'est un dessin qui refuse l'uniformité donc des traits trop égaux pendant poser problème. Tu as également posé trop de détails de façon uniforme plutôt de de les placer de manière sélective aux endroits plsu appropriés (où tu voulais attirer le regard.

A part ça, je trouve que le perso se développe bien, il commence à gagner un vrai physique intéressant, c'est à creuser.
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Re: SIANEVIL

le Mer 27 Fév 2013, 10:57
Merci pour vous conseils, je travaille dans ce sens actuellement. Very Happy
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Re: SIANEVIL

le Ven 05 Juil 2013, 12:46
Une toile pour un couple d'amis. Vos avis ?


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Virid Rain
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Re: SIANEVIL

le Ven 05 Juil 2013, 15:14
Notre avis *sur quoi* ? On peut pas critiquer judicieusement si on ne sais pas ce que tu veux qu'on te dise =)
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Re: SIANEVIL

le Dim 07 Juil 2013, 11:24
Bah comme d'habitude. Composition, proportion, couleur, volume ... Very Happy
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Re: SIANEVIL

le Dim 14 Juil 2013, 00:15
J'aime bien la toile Smile..
Maintenant, Niveau composition peut etre un peu trop serrer.. Proportion, L'ours est trop petit je pense (il devrais faire un peu plus qu'une tête de plus (voir deux têtes). J'aime bien les couleurs (complémentaire, et composition chaudes-froides).
Et juste deux truc qui me gène.. les lunettes, elle sont juste extrêmement pas étiré (elle doivent collé les cils) Et je sais pas pourquoi pour moi j'ai pas l'impression que l'ours regarde le gars xD ! enfin bref, j'aime bien :3
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ishaël
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Re: SIANEVIL

le Mar 30 Juil 2013, 01:54
Je trouve la couleur du fond très/trop présente. Comme un troisième protagoniste qui boufferait les deux premiers.
Sinon, pour les persos, les yeux de profil sont quand même vachement étirés.
Une dernière critique, sur le museau de l'ours : il y a une ombre bizarre qui lui écrase le museau.

A part ça, j'aime bien le parti pris graphique bien assumé de cerner mais, à certains endroits, ça me parait de trop.
Il y a du potentiel, en tout cas !
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Anoul
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Re: SIANEVIL

le Lun 02 Sep 2013, 12:46
Cette galerie me plait beaucoup
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