Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Note sur les blocs d'apprentissage (important!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gromy
Admin

MessageSujet: Note sur les blocs d'apprentissage (important!)   Mer 20 Nov - 15:29

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien!

Je voudrais vous annoncer une nouvelle importante sur les blocs d'apprentissage alors je ne vais pas y aller par 4 chemins :

A partir d'avril prochain, je ne serais plus en mesure de corriger les exercices des blocs d'apprentissage.

Ils seront toujours là, le bloc 0 sera toujours gratuit et vous pourrez toujours vous inscrire au bloc 1 pour bénéficier des exercices/vidéos/fichiers supplémentaires mais je ne serai plus là pour les corriger.

De même, je ne ferai plus de nouvelle vidéo à partir d'avril, si ce n'est les vidéos de review des challenges. Je corrigerai moins souvent les images sur le forum également, je pourrai sûrement le faire encore un peu mais pas beaucoup.

Pourquoi tout cela?

Parce qu'à partir d'avril je passerai en mode travail intensif pour préparer un changement important pour moi et que je vais couper tout ce qui me prend beaucoup de temps en ce moment pour ça.

Je n'abandonne pas le forum pour autant, je vais juste me concentrer sur moi pendant un temps parce que j'ai pas mal négligé mon boulot depuis quelques temps. Du coup je posterai mon boulot et essaierai de vous motiver de cette façon et j'espère que vous me suivrez là-dessus. Sans compter que les challenges et le mercredi détente resteront d'actualité (et les vendredis studieux si Virid continue ainsi que toutes vos initiatives).

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour le moment, si ce n'est que la coupure devrait durer sûrement une bonne année.

Pourquoi avril?

Parce que c'est la fin de mon contrat pour Supinfogame et que ça me laisse le temps pour temps pour raffiner un dernier coup les trainings et aussi que ça laisse le temps à tous les motivés pour finir les trainings avant que je ne m'en occupe plus donc bougez-vous, c'est pour ça que je préviens à l'avance!

Pour finir, j'espère que ma mise en retrait ne sera pas une cause de baisse d'activité sur le forum et que certains prendront le relais, la structure est là pour accueillir toutes vos initiatives.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Dernière édition par Gromy le Ven 13 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legromy.com
D-Brez
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: Note sur les blocs d'apprentissage (important!)   Mer 20 Nov - 16:45

cheers bon courage pour la suite  ^^
http://www.knulkerart.blogspot.fr/
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Note sur les blocs d'apprentissage (important!)   Mer 20 Nov - 18:42

Yeah bon courage pour ce tournant ! D'ici là bon courage pour la fin de ton contrat et les corrections des exos d'ici aussi, ça n'est pas un mince affaire !

Bah les vendredi studieux ouais, le plus possible ! Moi aussi j'ai mon portfolio à garnir et je pourrai êter amenée à en sauter quelques uns, mais ça n'empêche pas les autres d'y bosser quand même !

J'en profite pour passer un message à tous les membres : n'ayez pas peur, soyez autonomes ! cyclops 
"N'attendez pas l'autorisation, au pire demandez pardon !" Comme disait Bobby Chiu (il me semble ...) ! En d'autre termes mieux vaut prendre des initiatives que d'attendre d'être pris par la main.
Il y a bien assez de contenu ici et ailleurs pour progresser seul ! Wink

Motivationn \o/
http://aurorefolny.com
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Note sur les blocs d'apprentissage (important!)   Sam 13 Fév - 7:11

Bon courage Mr Gromy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note sur les blocs d'apprentissage (important!)   Aujourd'hui à 4:54

Note sur les blocs d'apprentissage (important!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1