Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 16.10.16 0:38
J'ai hésité puis j'ai voulu essayer de pousser le rendu de ce qui était un speed sans lendemain. Y'a du mieux. Faut que je revoie la tenue et le cou (je l'ai pas touché quasiment) la prochaine fois. 

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Mesmer10
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 22.10.16 23:03
Suite à ma précédente tentative de pousser un dessin jusqu'au bout, entre hier et aujourd'hui, j'ai poussé une "étude" où j'en ai profité pour testé des tons de couleurs plus froid et le rendu de la peau dans ces tons-là. Quoi de mieux que Tron, du coup ? 

En auto-critique à chaud : j'ai pas fait le même éclairage que le screenshot du film, et je ne suis pas certain que ce soit cohérent surtout au niveau de son oeil gauche. J'ai fait un gros focus sur la bouche et nez sur lesquels je me foule pas spécialement d'habitude aussi. Hors objectif de l'étude, des soucis de symétrie dans le motif de la tenue, le col pas super reproduit, le fond en mode "ok ça ressemble vaguement à ça c'est bon". 

Ça m'a aussi permis de sélectionner quelques brosses méga favorites, je vais pouvoir faire du ménage dans mon jeu actuel.

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Tronst10

J'ajoute le processus que j'ai suivi, en 6 étapes majeures. La 5ème va vous étonner !

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Steptr10
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 22.10.16 23:21
Très cool ton étude!

Pour le col pour moi manque juste l'ombre du côté non éclairé et c'est joué. Le seul truc que j'trouve dommage c'est au niveau des cheveux! J'pense qu'un peu plus de cheveux éclaircis qui remontent à la racine ainsi que les occlusion à la viteuf c'est suffisant si tu veux pas pousser le rendu rendu dessus ^^

Y'a pt'être un ou deux trucs au niveau des props (j'pense la bouche un peu p'tite et un peu haute mais j'dis ça sans aucune conviction) 

Keep it up!
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 22.10.16 23:32
L éclairage et le fond perso ça me choque pas ça fonctionne bien .Ca fait meme ressortir un peu plus le perso ^^

Les 2 trucs que je changerais c est la bouche (aprés c est peut etre volontaire et ca fonctionne aussi ta version ) et le nez  , et la même si c est voulu pour styliser l étude ou la faire ressembler a une des tes persos  je trouve que ca ne fonctionne pas . Regarde bien sa narine gauche sur ta version , il ne manquerait qu un petit coup de brush pour rabattre cette narine rectangulaire Very Happy

Beau boulot sinon . Tu as progressé sur les rendu de la peau , tu fais des transitions  beaucoup plus douces/maitrisées  , je m en rappelle a l époque c est ce qui revenait souvent en critique .
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 23.10.16 0:23
Merci vous deux pour les retours Smile 
Bien vu pour la bouche en clignant de l’œil de l'un à l'autre c'est flag, même.. elle est moins large sur ma version. 

@Anoul : oui, comme j'ai relu tout ce que j'ai pu avoir comme conseils et remarques, je pense que j'ai fini par me faire violence haha Very Happy Faut que je continue !
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 24.10.16 23:46
Eeeet on repart. 
Objectif primaire : terminer cette illu avant... Allez, fin de semaine prochaine. C'est un personnage pour lequel j'ai fait TROP de projets inachevés.
Objectifs primaires secondaires : Comme la précédente, pousser le rendu au maximum et cette fois essayer que ça raconte une histoire à la fin. 
Objectifs secondaires : Booster un peu le fond vu qu'il est commencé, ça me fera sortir du portrait simple et sortir (un peu) de ma zone de confort. 

Allez, partie 1/x 

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Having10
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 50
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 25.10.16 9:40
Ca commence bien en tout cas. Les couleurs sont très belles
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 25.10.16 9:46
Yes, nice mood!
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 26.10.16 23:34
Et je voulais passer après la ballade sur le HO hier mais le fofo merdouillait. J'ai repassé un peu de temps sur mon WIP, ça prend bonne forme. Douuuucement, on a le temps. 

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Wip310
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 136
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 26.10.16 23:49
J'aime beaucoup la zonne de l’arrière du crane là ou le bleu ce mélange au rouge.
Pour l’histoire la raconter à la fin ça me parait maladroit....j'en aurait bien une qui me pourrait coller à ce que tu fait mais c'est hard...à moiter geler avec quelques papillon chaleureux symbolisant ce qui lui reste de vie...s’envoler. 
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 31.10.16 20:42
Merci Ele, je voudrais essayer de garder ça justement, j'ai pas mal de trucs à pousser avec les lumières des petites fées/lucioles je pense. Je suis toujours sur mon objectif de finir en fin de semaine. Ça va le faire. 

En parallèle y'a un petit concours pour Halloween sur le groupe communautaire de Battlerite (c'est un jeu vraiment sympa :3), y'a deux trois merdouilles à gagner mais je me suis dit pourquoi pas. 

J'ai choisi de faire un petit truc avec le perso que je joue, Taya (le perso ressemble à ceci  ) et comme la thématique est Halloween, évidemment, j'ai opté pour une version (légèrement) vaudou. 
J'ai voulu refaire le coup des plumes de corbeau, puis finalement je les ai dégagées et ai ajouté un corbeau.

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Aeb298cc-fe05-4e90-b206-a7fea26525c5

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 53e18093-da8e-492b-891c-b467b0cfa565

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 09658dfe-3f4e-4906-a333-8a9783241140
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 02.11.16 10:25
Pris par le temps, mes soirées de fin de semaine se sont remplies gentiment, je me suis dégagé du temps pour finir la rêveuse dans sa forêt et j'ai finalement "terminé" cette fameuse participation de concours.
Je laisse dans WIP parce que c'est clairement perfectible et que j'y reviendrai je pense.

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Tayalloween_by_evilpnmi-dan2gvm
bouroune
bouroune
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 449
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Nord
https://www.artstation.com/artist/simono

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 02.11.16 10:42
yo Evil, tes rendus sont plutot cool, ça progresse a chaque image.
Pour la dernière tu as clairement un soucis de lisibilité, d'abord le bras qui tient l'arme, la pose est pas évidente et tu l'as caché derriere la tete, c'est asssez dur de lire la silhouette et avec l'épaulette on a une sensation que le bras ne fait pas partie du personnage.
Le deuxieme truc c'est le vetement qui flotte sur la droite, à la première lecture j'ai cru que c'etait sa jambe du coup ça lui donnait une pose jambe ecartée un peu ridicule.
Un bon moyen de voir si ta pose est lisible: tu passes le perso entier en noir et tu voissi tu comprends la pose ou non.

Bonne continuation!

ps: (la premiere meuf de la page me rappelle liv tyler)
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 05.11.16 0:39
Yep tout à fait, je pense que tout le mouvement du vêtement en bas est à revoir (ça fait comme une queue de pie normalement, c'est pas vraiment ce que j'ai rendu ^^), peut-être en élargissant un peu le cadre. J'ai hésité à faire un cadrage vertical et faire le perso en pied, il faudrait que je teste.
Pour l'épaulette pas faux, maintenant que tu le dis on dirait clairement que l'épaule est désaxée. Je verrai en réduisant peut-être la taille de l'épaulette, sinon il faudra que je modifie carrément la position du bras.

Merci bouroune pour ton retour en tout cas Smile 

Sinon pour tenir mon objectif de fin de semaine, j'ai encore avancé lentement mais sûrement : merci Atna et Benghiskhan pour vos suggestions pertinentes ce soir :3

Objectifs secondaires : Booster un peu le fond vu qu'il est commencé, ça me fera sortir du portrait simple et sortir (un peu) de ma zone de confort. 

Bin pour le moment, je suis content d'avoir pas mal rempli cet objectif par rapport à mes habitudes. Je ne sais pas si le décor autour est cohérent, mais boudiou, c'est bon de se faire violence <3

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Af9aaf94-3972-4973-94ef-ae51436d8302

EDIT : Ha oui, et j'ai aussi commis ça avant de commencer la soirée 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 3o7TKrqrx0XYJufOko
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5340
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 05.11.16 8:18
C'est assez drôle ce fond en fait. Comme il n'y a pas d'interaction avec le personnage au niveau des éclairages, ça donne l'impression qu'elle est devant un papier peint ^^ Il faudrait presque en jouer !
Il a pas l'air mal ce cycle de marche !
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 136
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 05.11.16 17:00
Je pense que tu devrait raconter l’histoire au début, l'écrire sûr papier. 

Ton dessin me fait énormément penser à une ravissante jeune femme que j'ai beaucoup aider embêter avec mes po...probablement trop...d’ailleurs dans tes images finie tu à coloriser une de ses elfette. J'ai parcouru ton sujet tu semble être le cacachi du dessin.(c'est un compliment)
  
Comme elle techniquement tu défrise un wooki. Mais curieusement alors que cella ne semblait ne pas être le cas tu semble un peut comme elle à l'époque...perdu dans le sens de l'image... Je veut juste faire une petite piqûre de rappel et redire que sûr cette image je ne pense pas que tu ai trouver l'idée de ce que tu veut y raconter et que tu va probablement penser technique,couleur, proportion en oubliant le message que tu veut faire passer.

Je t'ai fait un po en esseillant de pas y aller trop loin(des fois que ça soit ton idée que tu aurait eu du mal à exprimer) sûr le thème winter is comming parce-que c'est bientôt le retour de la saison.
 
 [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Wip31010
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 07.11.16 13:17
@master : ouip, pas faux du tout pour le manque d'interaction avec le décor. Du coup je pense m'orienter vers un truc simple : ajouter bras+main qui joue avec les petites lucioles d'une façon ou d'une autre. J'y ai passé pas mal de temps hier sans trouver la bonne position, comme je disais à Huguette hier, je regrette vivement toutes les fois où j'ai repoussé les études de main :p 
Néanmoins ça peut donner ceci, que je vais bosser cet après midi : 
- il va falloir élargir un peu le cadrage, elle est trop proche des bords de l'image
- pour finir avant la fin de semaine dernière, c'est mort, mais je ne voulais pas torcher
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 172ed680-37ea-4051-88c9-7aba1d6add50


@Elé : je sauvegarde ton PO pour l'ambiance, il est très intéressant ! je ne suis pas certain que cela me convienne en revanche, un peu trop froid pour ce personnage que je vois plutôt comme une druidesse. Merci pour le temps que tu as pris cela dit, cela sera sûrement utile pour une autre Smile 

Ha et du coup en farfouillant dans ma propre galerie pour les références du personnage, j'ai retrouvé un truc qui ressemble fait il y a 10 ans. Pour le coup on pourrait presque dire que c'est un Draw it again...
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Alh_nyah_havingarest
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 07.11.16 16:26
EvilPNMI a écrit:@master : ouip, pas faux du tout pour le manque d'interaction avec le décor. Du coup je pense m'orienter vers un truc simple : ajouter bras+main qui joue avec les petites lucioles d'une façon ou d'une autre. J'y ai passé pas mal de temps hier sans trouver la bonne position, comme je disais à Huguette hier, je regrette vivement toutes les fois où j'ai repoussé les études de main :p 

Mais bon sang, fais au plus simple : prend une photo d'une amie pour t'aider ! Very Happy
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 07.11.16 16:54
Ha bah voué mais j'ai pas sous la main ça, j'ai hésité à faire les miennes mais je risque le syndrome main de bûcheron Very Happy
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5340
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 07.11.16 17:48
vachement inspiré de vega dans street fighter le perso d'il y a 10 ans !

suivant le volume, le rehaut bleu sur le bras peut se diffuser un peu plus vers l'intérieur. Eventuellement en réduire la luminosité en fonction de l'éloignement de la luciole. Sinon il faudra aussi que la lumière touche le reste du corps.
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 07.11.16 18:03
@Masteraran : haha oui, c'est pour ce genre de raisons que j'ai fait des grosses révisions dans le design des persos, on touchait à l'inspiration trèèèès lourde pour certains. Pour le volume du bras oué, va y avoir du boulot. 
Mon avancée de l'après midi, j'ai commencé par élargir le plan direct, ça fonctionne pas trop mal. Y'a plus qu'à enchaîner. Je me pose une semaine de plus, jusqu'à dimanche prochain pour en être à l'étape du polish. J'ai surestimé mes capacités et je trouve de nouveaux trucs à modifier/fignoler au fur et à mesure. 
Merci à ceux qui étaient sur jitsi pour la compagnie huhu Smile 

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 C495f9df-fb64-49b3-bcc1-84c690ab141c
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 12.11.16 18:38
Allez, je crois que j'ai trouvé ce qui me gênait sur le visage, je l'ai un peu reculé, du coup il est peut-être un peu trop grand/haut. Je repasse très certainement ce soir sur le hangtsi pour corriger ça et terminer. 

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 15003314_1343802915671633_1696419683049461785_o
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 41
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 13.11.16 0:25
Bon, je crois que je tiens le truc, dernière ligne droite. 
Le visage ajusté, le bras reculé aussi, l'épaule était vraiment trop en avant (peut-être encore un peu). Réajustement du pouce, Revamp des fées, je pense que celle qui flotte est trop grande, ou celle au dessus de la main trop petite, mais pour l'une ou l'autre il faudra revoir ça demain, avec les volumes du bras, pas géniaux après quelques fluidifications et autres déformations.

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 C583df7c-6fd0-4f7e-b9cd-69b78db118db
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 13.11.16 8:54
Très sympa!
Par contre celle de droite est bien trop grande, elle capte trop l'attention. Personnellement j'la réduirait pour la laisser en second plan, histoire que le regard se balade un peu dans l'image!
rikooneh
rikooneh
Gamin
Gamin
Messages : 233
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : île-de-France

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

le 13.11.16 14:58
Les couleurs sont tres sympas. Je n'ai rien a redire par rapport a la femme. C'est tres bien. Effectivement, je trouve aussi que la fee qui n'est pas au dessus de sa main me parait un peu grande par rapport a l'autre. Sinon Pour l'arbre du deuxiee plan, il me parait un peu petit (le tronc). Il semble assez proche de la femme pourtant le tronc est petit. Mais bon je n'en suis pas tres sur.
Contenu sponsorisé

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 15 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser