Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Les dessins de Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les dessins de Bart   Jeu 30 Mai - 23:25

Bonsoir,
premièrement, je vous préviens : je débute (j'ai "commencé" le dessin en septembre dernier et je pratique qu'assez peu souvent) Bon je commence à prendre quelques marques et quelques libertés mais c'est pas terrible.
Pour commencer, j'ai choisi le genre de base sur internet : le manga (avec plus ou moins de réussite) j'aime bien le dynamisme mais aussi le design épuré et la rapidité du style. Tout l'opposé de ce que je fais quoi...

Bon, ce premier dessin est un fanart, je trouve le bras gauche assez rigide et le droit pas bien positionné. (en plus de l'expression assez vide)

La suivante est un fanart réalisé à l'encre (premier essai de cette technique) je l'ai fait vite donc il y a peu de détails. Ici, l'objectif était de travailler les volumes et les formes.

Enfin, un personnage tiré d'un de mes univers. Sa combi est largement inspirée d'Evangelion. (réalisé au crayon 2H) Je n'ai pas placé les ombres et ça manque donc je vais essayer de bosser ça à la tablette

Je vais essayer de reprendre ces dessins pour en faire quelque chose de vraiment potable.

MàJ(31-05)
J'ai fait ce que j'ai pu et le résultat est meilleur que sans les ombres.

Dernière édition par Bartandelus le Ven 31 Mai - 7:52, édité 1 fois (Raison : ajout du dessin ombré)
Revenir en haut Aller en bas
ciryal
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: Les dessins de Bart   Jeu 30 Mai - 23:35