Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

presentation stef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation stef   Dim 5 Mai - 23:48

salut a toutes et tous,
je me prénom Stef, pationné de bd,d'illustration et d'anime depuis que je suis môme...comme beaucoup ici je pense Very Happy. Aujourd'hui agé de trente balais,je me suis fixé comme objectif de faire une bd complète de 100 planches environ. Et pour ce faire j'ai besoin d'aide sur quelques trucs qui me font encore defaults comme .... la couleur !!! Evil or Very Mad Enfin je ne vais entrer dans mes lacunes ici mais j'en reparlerais dans mon topic qui sera sous le nom de ma bd "jumper".
Juste un dernier mot pour en terminer sur ma bd:
"Jumper" est a caractere adulte mais pas que...C'est aussi une bd d'aventure avec plein de truc de ouf qui me plaise comme les mechas,la baston,l'humour ... aujourd'hui J'ai un scenar ecrit,le story board du tome 1 complet et 7 planches avec la couv.
voila,je ne suis pas tres doué pour cet exercice d'ecriture alors place au dessin si vous le voulez bien....a+Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: oups!!   Lun 6 Mai - 0:02

oups!! je n'avais pas vu que le contenue adulte n'était pas autorisez sur ce site....Et beeennn je me saurais presenter pour rien:cyclops:.Enfin ce n'est pas grave pour vous montrer que je n'etais pas seulement qu'un dessinateur vicelard voilà une illu,un fanart pour le fils d'un pote.... adios amigos jocolor
Gromy
Admin

MessageSujet: Re: presentation stef   Lun 6 Mai - 8:29

Tu as aussi loupé le fait que les présentations c'est ICI et que les images c'est PAR LA.

Adios.
http://legromy.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation stef   Aujourd'hui à 8:44

presentation stef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1