Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Une grosse question me freinne

le Jeu 14 Fév - 14:01
Bonjour a tous

Aujourd'hui j'ai une question qui me freine dans mes création je me demandé si je devais que bossé sur l'anatomie faire des étude des schéma avant méme de commence a faire des illustration , ou je peut quand même commencé un projet ?

J'ai une Illumination affraid

Et par la méme occasion pour ne pas posté plusieurs topic j'ai eu une idée ce matin c'est de nous réunir tous dans une même illustration a grande échelle genre du 5000 sur 3000 de haut par exemple et de mettre en scène une illustration ou chacun pourrais faire quelque chose dans le quelle il se sent le plus a l'aise sur un thème que l'on déffinirais tous ensemble sa pourrais être vraiment intéressent et constructif de travaille sur le même projet pour vraiment assimilé au mieux les connaissance de chacun . Je pence que sa peut vraiment donnée bien du genre un champ de bataille immence , ou une ville complètement imaginaire avec des loie autres que celle que l'on trouve sur nôtres planète , il y a tellement de possibilité , j'atent vos réponse avec impatience . et encore bonne journée a tous bye bye ^^

PEACE
Invité
Invité

Re: Une grosse question me freinne

le Jeu 14 Fév - 17:08
Salut Davinci, pour ta question, je te répondrai que c'est la différence entre le dessin d'imagination et le dessin de compréhension ou d'observation. Personnellement, je te conseilles grandement de faire une petite recherche avant de te lancer dans une illustration, surtout si tu veux faire un rendu. Sinon, si tu ne fais que gribouiller dans ton agenda ou pour passer le temps avant que ton bus passe, tu peux te permettre, justement, de faire des dessins d'observations...

Pour l'illustration collective, j'avoue que ça serais vraiment bien^^
avatar
Gromy
Admin
Messages : 4629
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Re: Une grosse question me freinne

le Jeu 14 Fév - 17:44
En fait tu peux faire ce que tu veux, il faut faire travailler les deux facettes de son cerveau, la partie qui comprend et la partie qui crée, il ne faut pas négliger l'une ou l'autre. Ce qui est sûr c'est qu'au début on a plus besoin de bosser la théorie, pour pouvoir faire ce qu'on veut par la suite, mais essayer de temps en temps de faire une illustration permet de voir là où on a des problèmes et permet de mieux cibler son boulot.

Pour la grande illustration tu veux dire quoi par 5000 sur 3000 de haut? Tu parles en quelle unité? Parce que si c'est des pixels c'est pas si grand que ça comme image. Et sinon tu es libre d'essayer d'organiser ce que tu veux mais perso je pense que ça serait plutôt le bordel qu'autre chose.

A noter qu'on bosse ensemble chaque mercredi soir dans les mercredis détente donc ça permet de voir un peu les techniques de chacun déjà.
avatar
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 535
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 23
Localisation : Montpellier (bientôt)

Re: Une grosse question me freinne

le Ven 15 Fév - 19:16
Moi c'est la tablette, je sature en 2 minutes, je peux pas, je sais pas, ça me saoule
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum