Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciryal
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Mega    Lun 21 Jan - 22:21

Salut

Vu que personne en parle je tenais juste a dire que le fondateur "Kim Dotcom" de Megaupload a ré-ouvert un nouveau site, il s'agit ici d'après ces dire d'un service légal et plus dans la lignée de chose comme Dropbox ou Google drive donc un service cloud où vos données sont stockées sur des serveurs a distance et où vous pourrez avoir accès à ces dites données où que se soit et ceci sur n'importe quel PC, vous pouvez aussi donnés accès a qui vous voulez et ceci sous forme de clef crypté, bref apparemment les vitesses ne seront pas bridés et ont vous offrent a l’inscription 50 GO de place tout ceci gratuitement, je me suis inscrit depuis le lancement et j'ai tester et c'est vrai que ça va pas mal du tout Smile

Bon a mon avis a un moment où a un autre les liens non légaux vont pleuvoir avec ce genre de chose, c'est déjà le cas avec Dropbox, mais bon ici il s'agit de l'utiliser a bon escient comme une sorte de back up de vos données.

Donc voila ça peut toujours aider ce genre de service surtout qu'il est gratuit et qu'il y a beaucoup de place sur celui-ci.

Un lien où ont en parle : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=11261

Le lien du site Mega : mega.co.nz
Revenir en haut Aller en bas
http://ciryalexpo.unblog.fr/
Niconoko
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: Mega    Jeu 24 Jan - 20:00

Oh mon dieu Ciryal !

Ne lance pas de tel sujet Wink . A mon humble avis je pense que Mega est un bon site.
http://nicolas-amoroso-art.squarespace.com/
ciryal
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: Mega    Jeu 24 Jan - 21:54

Lol Nico j'avais lu ton ancien message avant de l'éditer, pour ma part chacun fait ce qu'il lui plait, mais moi je préconise en rien les choses illégales avec ce service, les gens sont assez grand pour faire ce qu'ils veulent, je te comprend ne t'inquiète pas, mais maintenant et par soucis pour Forum actif et Gromy je ne tiendrais jamais de discours qui va dans ce sens ou postés divers autres liens du genre illégale ici ou ailleurs, il y a assez de site/forum "parlant" de cela sur la toile..

J'ai plutôt présenter Mega ici comme une sorte de Back-up Géant pour vos données comme les photos, films vacances, dessins, programmes, sauvegarde, bref que sais-je, vraiment des données qu'ont a pas envie de voir s'envoler, maintenant je sais bien où Kim veut en venir avec Mega et il y a maintes façon aux jours d'aujourd'hui de faire dans l'illégal qui ont remplacer son ancien service qu'était Megaupload, ici on ne fait qu'en parler et j'ai juste voulu partager se service sur le forum, pour s'en servir d'une manière légale, car il me semblais que ce serais intéressant, maintenant si y a des soucis avec ça je vire les liens directement et ont clos l'histoire ^^

http://ciryalexpo.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega    Lun 28 Jan - 18:46

Hum...

L'argument de Kim Dotcom (le créateur de Mega et MegaUpload) : "je ne force personne à mettre quoique ce soit d'illégal, ni de le mettre à disposition des autres utilisateurs. Je mets à disposition des utilisateurs des plateformes de stockage géant... Où est l'illégalité?"

Donc, légalement : le SITE n'est pas en infraction. Les utilisateurs... certains,oui.

Donc - bis, puisque tu proposes une utilisation légale, ce lien est utile dans le sens où tu l'entends : Stocker sur le net des images pour le redistribuer ensuite sur plusieurs plateformes et sites différents me parait super intéressant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega    Aujourd'hui à 4:55

Mega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1