Heneryque
Heneryque
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Galerie de Heneryque Empty Galerie de Heneryque

le Sam Juil 20 2019, 03:49
Hey ! 

Alors, un mystérieux individu a glissé dans mes mp pour m'indiquer qu'une présentation était requise, je vais donc m'y atteler  .
Je m’appelle Heneryque (N rick), 16 ans (pas d'amalgame sur les jeunes merci, meme si je comprendrais pourquoi (: ), je suis étudiant Terminale BacPro Restauration Service (je n'ai pas pu intégrer une section art donc j'ai du m'orienter vers quelque chose qu'on juge plus "réaliste"), crayon à la main depuis mes 6 ans il me semble .
C'est donc la chaine de Benjamin Cerbai qui m'a fais arriver sur celle d'artiste autodidacte qui elle meme m'a fais arriver ici . 

Mes difficultées hem ... Disons que j'ai eu une grosse période étant plus jeune ( oui oui plus jeune que je le suis déjà) où je "recopiais", j'ai pas mal stagné pour mon apprentissage, hésitant meme à abandonner, j'ai laissé un peu de coté le dessin pendant quelque mois puis je me suis procuré une tablette graphique (xp pen artist 15.6) ce qui m'a boosté "over 9000" et au passage m'a rappelé à quelle point j'aimais le dessin .

Bla bla bla j’apprends les fondamentaux tant bien que mal, je me bouffe des conseils/tutos à foison . Je créer enfin mes dessins, poses, malgré le fait que cela reste en grande majorité des "fan art", en ce moment j'ai encore énormément de choses à comprendre et apprendre, c'est plutôt motivant d'ailleurs, j'ai aussi beaucoup de mal au niveau de mes colorisations, mes décors sont une catastrophes etc ... .

Bref, centres d'intérets : Dessin, lecture, rock
Inspiration : Jim Lee, Todd Macfarlane, Akira Toriyama, Ben Oliver, Dragon Ball, Berserk, Dc comics (Batman, Superman etc...), beaucoup d'artistes de comics .

Pas de "réelle" projet à part progresser au niveau "technique" mais surtout du coté "design" .