Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri

Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Empty Re: Les idées de croquis de Toadeu

le Lun Déc 24 2018, 14:31
Je trouve que la babine est un peu débordante,sans lui rajouter de l’expression…
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Empty Re: Les idées de croquis de Toadeu

le Lun Déc 24 2018, 15:23
HomerSimpson a écrit:Je trouve que la babine est un peu débordante,sans lui rajouter de l’expression…

Un peu trop de babine ? Possible.
J'ai tenté quand même de changer 2-3 trucs avant de voir ton message (Yeux, seins, bras)
Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Panda212
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Mar Déc 25 2018, 02:38
Dessinage du 24 Décembre 2018 :
Lignes terminés, plus que les couleurs à faire :3

Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Wip_2410
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Sam Déc 29 2018, 02:09
Dessinage du 28 Décembre 2018 :
Nouveau dessin pour le nouvel an, avec mes personnages qui ont bu un peu trop de Champomy (Boisson à la pomme sans alcool, pour les enfants)
Sur le dessin, ils ont l'air ivre. (enfin, que la girafe pour le moment ^^' )

Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Captur15
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
https://mefisheye.com/

le Sam Déc 29 2018, 19:08
seigneur dieu, j'attends de voir comment ça évolue car pour le moment c'est très ambigu !

Attention aux proportions ! Tu prends beaucoup de libertés sur ce dernier. Son corps donne l'impression d’être face à un adultes alors qu'on a des enfants sur les dessins précédents (grosse tète, jambes et troncs courts)
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Sam Déc 29 2018, 20:42
masteraran a écrit:seigneur dieu, j'attends de voir comment ça évolue car pour le moment c'est très ambigu !

Attention aux proportions ! Tu prends beaucoup de libertés sur ce dernier.  Son corps donne l'impression d’être face à un adultes alors qu'on a des enfants sur les dessins précédents (grosse tète, jambes et troncs courts)

T'inquiète, t'es pas le seul à penser ça ^^'
Mince, j'avais pas fait gaffe à ce détail... Je voulais absolument que ses jambes atteignent la tête du personnage tout à droite, mais je pense que rapprocher la tête de ce dit-personnage + raccourcir tout ce que tu as cité serait une meilleur idée Smile
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Dim Déc 30 2018, 03:40
Dessinage du 29 Décembre 2018 :
Girafe = Jambes légèrement raccourci + tronc
Ourse polaire = Ajouté (elle dort avec la bouteille en bouche) (Le caleçon qui est sur son oreille droite appartient au chien qui sera le plus haut de la pile)

Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Captur16
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Mar Jan 01 2019, 01:57
Dessinage du 31 Décembre 2018 :
Bonne année à vous.  Very Happy
Panda fait, elle rigole un peu de trop de ce qu'elle va voir plus tard. (c'est le 3ème personnage sur 4)
Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Unknow15
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole

le Mer Jan 02 2019, 08:48
Ah mince le clip qui cache quasiment toute la tête de panda !
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Mer Jan 02 2019, 12:31
masteraran a écrit:Ah mince le clip qui cache quasiment toute la tête de panda !

Ouais ^^'
Et à la base, sa tête était encore plus à gauche, donc on voyait vraiment rien de sa tête ^^'
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Ven Jan 04 2019, 02:44
Dessinage du 3 Janvier 2019 :
Désolé si j'ai pas posté le 1er et 2 janvier, j'ai très peu avancé ces jours-ci Sad .
Le chien est fini (donc le dernier personnage) , j'espère qu'il n'y a plus de problèmes, pour que je puisse passer au coloriage. Smile
Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Wip_3_10
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole

le Ven Jan 04 2019, 09:12
Le seul que je vois vraiment est celui dont je parlais plus haut. Tu caches beaucoup les sujets. C'est un peu maladroit
Pour le moment, on s'en sort parce que tu as différencié les personnages en colorisant le trait.
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri

le Ven Jan 04 2019, 09:31
Moi j'dirais juste fait gaffe au placement de tes perso, parce que ça peux donner un tout autre sens à ton illu là (accentué par la bouteille) mais c'est pt'être mois qui déconne
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Ven Jan 04 2019, 13:32
masteraran a écrit:Le seul que je vois vraiment est celui dont je parlais plus haut. Tu caches beaucoup les sujets. C'est un peu maladroit
Pour le moment, on s'en sort parce que tu as différencié les personnages en colorisant le trait.

Faut dire que leur position ne donne pas l'avantage ^^' (la girafe est la plus grande, donc logiquement cache tous le monde)
Même si j'avoue que c'est dommage qu'on ne voit pas totalement certains personnages, après il fallait que je respecte mon idée (les faire empiler) , sinon l'idée n'aurait plus aucun sens).
Et pour les traits de couleurs, tu as raison, j'ai fait ça pour que vous et moi on s'y retrouve dans le dessin car c'est assez brouillon quand tous les traits sont noir.

Atnajoy a écrit:Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Icon_post_target par atnajoy le Ven Jan 04 2019, 09:31
Moi j'dirais juste fait gaffe au placement de tes perso, parce que ça peux donner un tout autre sens à ton illu là (accentué par la bouteille) mais c'est pt'être mois qui déconne

Mince, comment ça "un autre sens" ? Sad (la bouteille ?)
Bon ok, le chien est tout nue à cause de l'effet "bourré" (le caleçon cachant les parties génitales) , mais je ne veut rien faire de malsain / obscène Sad
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole

le Ven Jan 04 2019, 13:45
c'est une simple question de composition. Il n'y a pas qu'une solution à un dessin Smile
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Ven Jan 04 2019, 13:51
masteraran a écrit:c'est une simple question de composition. Il n'y a pas qu'une solution à un dessin Smile

Donc la solution la plus juste serait laquelle ?
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole

le Ven Jan 04 2019, 14:03
Lol je vais pas non plus refaire ton dessin. A toi de travailler ta compo pour dépasser les points notés plus haut.
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Dim Jan 06 2019, 00:24
Dessinage du 5 Janvier 2019 :
Nouveau dessin basé sur la version Reignited de Sheila le kangourou femelle (Spyro Reignited Trilogy)
Brouilloné vite fait d'après un conseil donné par je ne sais plus qui (qui m'avait dit de faire un brouillon vite fait pour avoir un aperçu de mon idée sans faire de lignes précises / définitives)

Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Brouil10
Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 46376110
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole

le Dim Jan 06 2019, 09:39
de moi lol

La vue de face fonctionne mieux que celle sur un dessin précédent. On voit mieux le départ de la jambe.
Tu peux surement réduire la profondeur de la forme sur laquelle est posé le personnage. En l'état, la perspective suggère que c'est très profond Smile
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Mar Jan 08 2019, 00:32
C'est noté, pour le moment, je suis à fond sur le personnage  Wink 
Dessinage du 07 Janvier 2019 :
La tête commence à se former. (Les cheveux seront ajoutés demain.)
Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Captur17
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole

le Mar Jan 08 2019, 09:10
Ca commence bien Smile
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Mer Jan 09 2019, 03:11
Merci Smile
Dessinage du 8 Janvier 2019 :
Les cheveux sont là :3
J'ai essayé d’interpréter car dans le jeu, c'est très peu voir pas détaillé du tout ^^'
Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Wip_8_10

Sur un artwork :

Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Ogl95o10
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Jeu Jan 10 2019, 03:28
Dessinage du 9 Janvier 2019 :
Bon bah le corps est fait (si les mains sont cachés, c'est parceque j'ai galéré à mort à cause de mon brouillon de départ, et que je ne savais pas quoi faire de nouveau sans galérer...)
Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Wip_9_10
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri

le Jeu Jan 10 2019, 09:58
Matte Dragibuz ou des refs d'animaux pour les pattes ptêtre, là ça donne une forme bizarre jtrouve (un peu trop asperge je trouve, ça devrait être plus groupé comme des orteils et plus gros j'pense)
Toadeu
Toadeu
Nouveau-né

le Jeu Jan 10 2019, 11:44
atnajoy a écrit:Matte Dragibuz ou des refs d'animaux pour les pattes ptêtre, là ça donne une forme bizarre jtrouve (un peu trop asperge je trouve, ça devrait être plus groupé comme des orteils et plus gros j'pense)

Dragibuz dessine très bien ,mais je ne vois pas en quoi il peut m'aider  Crying or Very sad (Je dois être idiot, car franchement, je n'arrive pas à comprendre comment Dragibuz pourrait m'aider avec ses dessins.)
Justement, j'avais suivi une image de pied de kangourou au départ :
Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Dscn0210

Mais l'orteil du milieu me semblait trop grand...
Donc j'ai raccourci cette orteil tout en le laissant "majoritaire"

En jeu, les pieds de Sheila sont ainsi :

Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 46376111
Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Dcs6uh10[url=https://servimg.com/view/12563328/91]Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 Sans_t10
Les idées de croquis de Toadeu - Page 3 46515810 [/url]

Je crois que je me suis planté quelque part...
Contenu sponsorisé