Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
63 €

A2C
A2C
Nouveau-né
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

- Summoner of the Deep :: WIP - AVIS / CONSEILS NEEDED :D Empty - Summoner of the Deep :: WIP - AVIS / CONSEILS NEEDED :D

le Mer Aoû 29 2018, 09:55
Hello à tous ! 

Un petit wip, avant d'aller plus loin j'aurai eu besoin de vos avis et conseils, en terme de compo, couleurs, etc. Je me demande si l'image est assez lisible.. Quand j'ai fait les ébauches pour la compo cela me semblait sympa mais là je doute un peu plus, je pensais aussi peut-être un peu réduire la flamme qui pour le moment attire vraiment l'oeil (c'est le but mais la peut-être que l'oeil ne se balade pas assez ?)

Enfin toute critique est bonne à prendre car à force d'être sur l'image, j'avoue qu'on n'a plus vraiment de regard frais !

Merci à vous Smile

- Summoner of the Deep :: WIP - AVIS / CONSEILS NEEDED :D Jellyf10
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
https://mefisheye.com/

- Summoner of the Deep :: WIP - AVIS / CONSEILS NEEDED :D Empty Re: - Summoner of the Deep :: WIP - AVIS / CONSEILS NEEDED :D

le Mer Aoû 29 2018, 14:55
La compo n'est pas mal, vivante en tout cas. Je dirais qu'il y a beaucoup d’éléments forts, entre la flamme, la méduse verte et la lumière sur le visage. Essaie voir de réduire d'au moins la valeur de la méduse verte, mieux l'intégrer dans la perspective atmosphérique. Je tique un peu sur la méduse en haut à gauche qui fait une parallèle bizarre avec le visage et n'apporte finalement pas grand chose à l'image (elle ne juxtapose rien). Je changerais aussi la taille d'une des méduse en bas pour ne pas avoir une impression de répétition.

Ça commence bien !