ZilluD
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

[WIP] Mes dessins, vos conseils ?  Empty [WIP] Mes dessins, vos conseils ?

le Jeu Mar 22 2018, 17:08
Bonjour à vous ! 

Je viens vers vous pour partager, et tenter d'améliorer mes créations. Je n'ai jamais franchis le pas de montrer mes travaux en cours de construction, d'aller vers des gens qui verront les défauts que je ne vois pas encore. 

Je suis dessinateur amateur et autodidacte, et je tente petit à petit d'en faire quelque chose dont je vivrais, sans grande prétention car je suis loin d'être un des meilleurs.
J'aime surtout faire des personnages, inspirés d'univers que j'aime, voir reprendre des personnages existants et les refaire à ma façon, pas forcément de façon réaliste, mais un peu à la manière de ce que font les dessinateurs de chez Ankama, stylisé, mais crédible. J'accompagne de temps en temps de décors et paysages mes personnages, quand l'inspiration me viens, et j'ai un peu de mal de ce côté la.

Je vous présente donc celui que je fais en ce moment, pour le moment il y a seulement le personnage (Vivec de la série The Elder Scrolls), je mettrais en arrière plan un paysage volcanique, sombre et lumineux à la fois. Le final sera fait sur Krita, logiciel de dessin que j'utilise depuis que j'ai commencé le dessin numérique, il y a quelques mois.

[WIP] Mes dessins, vos conseils ?  QWo8n

J'ai beaucoup progressé au niveau de l'anatomie, mais la ou je pense avoir du mal, c'est avec la perspective d'un corps humain (ou animal).

Je ne cherche pas à ce que quelqu'un me mâche le travail, je cherche et corrige mes erreurs de mon côté bien sur ! Mais des avis et de l'aide venant de de quelqu'un d'autre ne peuvent que faire progresser. Smile 

Je vous remercie d'avance !
Richard
Richard
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
http://eorichard.com

[WIP] Mes dessins, vos conseils ?  Empty Re: [WIP] Mes dessins, vos conseils ?

le Jeu Mar 22 2018, 18:23
Tu t'attaques là à un sujet particulièrement difficile : les raccourcis.