Partagez
creapassions67
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

creapassions67

le Mar 20 Fév 2018, 19:36
- Qui es tu ? Nom, âge, professionnel de l'illustration ou non...
- Comment est tu arrivé ici ?
- Quelles difficultés rencontres-tu au niveau artistique?
- Quels sont tes centres d'intérêts ? - Qu'est-ce qui t'inspire ?
- As-tu des projets en cours ou à venir ?

Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans, Je m'appel ophélie j 'ai 29 ans, je suis autodidacte et je dessine depuis que je tiens un crayon. Je vient de m'inscrire a l'EDAA car je part un peut dans tout les sens , j'ai du mal a definir mon univers.... et j ai besoin de base surtout....
Je suis arrivée ici car on ma parler de ce forum ....
Les difficultés c'est simple, les bases , trouver mon style et mon univers , et la numérisations je rame beaucoup ...
Mes centres d'intérêt c'est plus  illustrations jeunesse ou les artiste comme mistigri....Les disney aussi , avec un petit bonhomme de 5 ans j ai pas trop le choix ...
Mes projets oui je voudrais devenir illustratrice jeunesse et graphiste ( côté marketing ) , je doit aussi donner un coup de main a mon pére pour son entreprise et faire un peut de design de meuble ( canapé , fauteuil )
Voila j ai fait le tour .... voici trois de mes illustrations qui sont pour moi les plus réussis ... aprés je suis trés perfectionniste ... 

Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Re: creapassions67

le Mer 21 Fév 2018, 10:20
Bienvenue,

l'étape numérique peut être assez longue, si tu es très tradi et habituée et assez familière avec ce média, c'est pas forcément une obligation d'y passer, c'est à toi de voir, tout dépend de ce que tu aimes en fait.
pour tes illustrations, je dirais que la première sort clairement du lot, un dessin plus original, et une mise en couleur plus abouti, ce n'est pas un fanart? car il y'a une vraie coupure avec les deux autres.