Partagez
SaberTooth
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Non-Stop

le Dim 31 Déc 2017, 12:49
Bien le bonjour !
Moi c'est SaberTooth, ou Sab pour faire court, j'ai actuellement 19 ans et je suis vendeur (pour le moment) Smile 
Je dessine depuis fin 2009 si mes souvenirs sont exacts. Je n'ai jamais eu de cours de dessin ou quoi que ce soit, j'ai toujours tout appris seul. Pour ce qui est de colorer en tout cas. Car pour ce qui est composition, character design, perspective, paysage, fond, anatomie, etc.. Le niveau est encore très proche de zéro. Donc, plus jeune, je refaisais juste simplement et bêtement des portraits que j'aimais pour au moins réaliser la partie que j'adorais le plus ; colorer. 
Sauf que maintenant, après une longue période où je n'ai pas dessiné, j'ai plutôt envie de faire de grandes compos, avec de véritables ambiances plutôt que de bêtes portraits. Sauf que je me frustre très rapidement car je n'ai pas un bon niveau c: J'ai beaucoup de choses en tête, mais je n'arrive pas à les réaliser, du coup ça me démotive pas mal. Généralement je me braque immédiatement dès j'ai un résultat qui ne me plaît pas, sans chercher à l'améliorer. Malheureusement, je ne sais strictement pas comment faire des entraînements pour l'anatomie, la perspective et tout le tralala qui va avec ¯\_(ツ)_/¯ 
En ce moment je suis pas mal inspiré par la comédie musicale sur Hamilton, et j'aimerais faire quelques réalisations dessus pour illustrer certaines chansons qui me plaisent beaucoup. J'affectionne également les univers médiévaux-fantaisistes, type Dragon Age ou encore The Witcher. Et encore une fois, ce ne sont pas les idées qui me manquent.. 

Mes 3 images les plus réussies : (Je n'ai quasiment rien fait en 2017, ou alors elles ne me plaisent pas)
2014 : Copie d'une image déjà existante

2015 : Idem

2016 : Là, je sais que la pose originale n'est pas de moi, et que la tenue me déplaît pas mal

J'aimerais revenir à un style un peu plus brouillon, avec un lineart et une colo simpliste, mais au moins faire des choses plus complexes dans les détails.
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri

Re: Non-Stop

le Dim 31 Déc 2017, 12:56
Dans la deuxième image,il a le tarin qui part en sucette,comme si son nez est cassé!
Bienvenue Sab!
LILIAN.T
Ado boutonneux
Ado boutonneux

le Dim 31 Déc 2017, 15:53
Salut Sabertooth, (c'est quoi ce pseudo de villain, mon avatar sort ses griffes...)

Tes deux premières images sont bien classes.
Pour les exercices, ça va venir, t'inquiète.
En te promenant chez les différents membres du forum, tu verras comment chacun bosse; ça te donnera sûrement plein d'idées. 

Bienvenue et bonne année à toi!

P.S. Grrrrr...
Contenu sponsorisé