Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
QuartzHorn
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Les facettes de QuartzHorn

le Sam 16 Déc 2017, 12:30
Bonjour tout le monde moi c'est QuartzHorn ou Nicolas de mon vrai prénom, 
j'ai 30 ans et je ne suis pas professionnel de l'illustration mais j'ai fais dans ma jeunesse des études de graphisme (ça compte?),
Niveau dessin, j'ai commencé à gribouiller il y a 5 ans mais je prend ça plus sérieusement depuis environ 2 ans,
Sinon je dessine uniquement par hobby (le character design me passionne depuis tout petit) de mais qui sait ce que nous resserve l'avenir?

Je suis arrivé ici car je cherche depuis pas mal de temps des communautés d'artistes Français pour pouvoir discuté d'illustrations mais bien entendu de progresser dans ma quête personnel, il faut dire que je suis tombé sur ce site complètement par hasard (ce n'était pourtant pas la première fois que je faisais une recherche google sur le mot illustration)

Niveau progression, j'essaye de gérer les différentes choses sur lequel je veux travailler (améliorer la "posing composition", la gestion des couleurs et surement d'autres points qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit),
Le plus dur pour moi, c'est justement la motivation, quand je commence une "grosse pièce", j'ai tendance a me lasser et j'ai du mal a continuer sur ma lancé, j’espère être inspirer par la motivation des gens sur ce forum et peut être trouver un moyen de me libéré de cette frustration,

Mes centres d’intérêts? L'illustration bien sur mais aussi le jeu vidéo qui m'a vu grandir (plus le jeu rétro que le jeu d'aujourd'hui d'ailleurs), les jeux indépendants me fascine également car certains cherche justement a nous faire vivre une expérience plutôt que de vouloir simplement notre argent.
L'animation m’intéresse également beaucoup, surtout l'animation asiatique (ce qui ce ressent surement dans mes dessins).