Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zwoque
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

galerie de Z woque

le Mar 05 Déc 2017, 00:14
bonjour je suis zwoque j'ai 22 ans et je rêve de devenir concept art et d'atteindre un jour le niveau alexander mandradjiev https://www.artstation.com/mandra 
Mes principaux soucis sont je penses la colo, perspective(paysage),anatomie...  
les plus achevé de mes travaux. Le dernier est special etant donné qu'il n'est pas fini je penses ne pas encore avoir un niveau suffisant pour le 
finir comme je le souhaite... Ah et ce sont des travaux personnelles 
sur ceux ^^

masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
https://mefisheye.artstation.com/

Re: galerie de Z woque

le Mar 05 Déc 2017, 08:15
Bienvenue zwoque !

La finition est un achèvement en soi Smile

Il y a déjà une bonne approche de la composition narrative. Tu racontes bien les choses ! Maîtrise relativement bien la lumière pour appuyer ton propos.

Pour l'anatomie, Tu as déjà de quoi faire de bonnes choses en restant suggestive. les postures sont bien identifiées.
Perspective paysage, perspective dessinée ou perspective atmosphérique ?
Pour la couleur, intéresse toi aux relations de couleurs, aux palettes limitées et à la physique de la lumière histoire de contrôler tout ça un peu mieux. Le plus gros morceau, les valeurs, semble bien comprit mais je concois que les couleurs ne s'associent pas toujours très bien. Tu as tendance à salir les jaunes par exemple.
bouroune
Ado boutonneux
Ado boutonneux
https://www.artstation.com/artist/simono

le Mar 05 Déc 2017, 12:17
Yo, je plussois masteraran, un bon sens de la composition, ça raconte déja pas mal de chose en l'état.
En dehors de ce qui a été mentionné je dirai que tes images sont vraiment très sombres, et le choix des couleurs est un peu surprenant parfois, un peu trop de violet de base je pense. n'hésite pas a faire des études de photo ou de plan de film ou tu essayes de chopper les teintes sans utiliser la pipettes, ça t'aidera bcp par la suite sur tes peintures.
zwoque
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Mer 06 Déc 2017, 04:09
merci beaucoup masteraran je penses plus a la perspective architecturale et atmosphérique  tu as raison au sujet de l'association des couleurs  et jaune sale, j'utilise essentiellement la technique des complémentaire que je ne maîtrise pas encore je vais suivre tes conseils 

merci bouroune c'est sympa au sujet du violet c'est que je connais pas tres bien les couleurs lol de plus j'oublie souvent d'enlever flux quand je dessine... ca aide pas et le coté viens surement du fait que je maîtrise pas encore assez bien les valeurs. Concernant les etudes sans utiliser la pipette, j'essaye de faire ca tous le jours
matteo750
Gamin
Gamin

le Jeu 07 Déc 2017, 08:34
Bienvenue Zwoque^^.
zwoque
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Jeu 07 Déc 2017, 13:40
merci^^