Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Loukaï
Nouveau-né
Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 17

[Loukaï] IM Challenge saison 7

le Sam 11 Nov 2017, 23:20
Bonsoir !

Comme le thème, me tentait bien, voilà la première version de pilecrac - Amperouille. Comme le pixel art était recommandé, je suis partie là-dessus Smile
Pour la première forme, j'hésitais entre ces deux poses (la première faisant un peu plus "agressive") et pour l'évolution, il faut que je la reprenne pour lui donner une couleur qui fasse plus "rouille" au verre qui recouvre la bestiole. Il faudra que je réduise leurs tailles, aussi. Elles sont un poil trop grandes pour l'écran.

Pilecrac : Déborde d'énergie électrique qu'il accumule sans cesse dans son buste. Souvent instable, il électrise / électrifie ce qu'il touche et utilise le surplus d'électricité pour se donner une allure humanoïde tout en se défendant. Lorsqu'il est à court d'énergie, Ses mains, jambes et chevelure disparaissent et son corps n'est plus aimanté.

Amperouille : Forme évolutive de Pilecrac, le haut de son corps est devenu transparent et lui permet de mieux contenir l'électricité qui le traverse. Capable de créer des ondes de choc, Amperouille est également très rapide. Il utilise ses attaques élémentaire via les arcs électriques qui forment ses jambes.

avatar
IsaArne
Gamin
Gamin
Messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 27
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Re: [Loukaï] IM Challenge saison 7

le Lun 13 Nov 2017, 19:06
Amperouille est superbe, joli concept ! Pour pilecrac je trouve que ton croquis marche mieux ? Peut être que les cheveux était plus foufou ça le rendais plus mignon
avatar
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 4404
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris
https://mefisheye.artstation.com/

Re: [Loukaï] IM Challenge saison 7

le Lun 13 Nov 2017, 19:46
pour le moment je vois deux entités distinctes (noctali et l'autre blanc là). J'ai du mal à percevoir une évolution vers quelque chose de mieux. Je pense que ça peux venir du contraste de couleurs très brusque de l'un à l'autre.
avatar
fafa38
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 302
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Isère
http://fanny-le-bagousse.weebly.com/

Re: [Loukaï] IM Challenge saison 7

le Mar 14 Nov 2017, 09:30
Le concept est sympa !
Pour marquer l'evolution entre les deux (et eviter ce que dit master a propos de deux individus distinct) tu peux retrecir la premiere evol (lui faire des pattes très courtes, un peu plus rondouillard/bébé ?), garder le meme schéma de couleur, ou alors un élément bien en évidence?
Sinon le concept des deux humanoidebebete est sympa, j'aime bien la maniere dont tu as représenté l'electricité Smile
avatar
Loukaï
Nouveau-né
Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 17

Re: [Loukaï] IM Challenge saison 7

le Mar 14 Nov 2017, 10:16
Merci pour vos retours ! Smile J'avais pas faire gaffe au niveau des couleurs, faut que je réfléchisse plus à ce genre de chose. Oui fafa, je pensais faire quelque chose dans le genre et en reprenant la même game de couleur que l'évolution. J'ai pas les croquis sous la main vu que je suis au lycée mais je les posterais ce soir Smile
Contenu sponsorisé

Re: [Loukaï] IM Challenge saison 7

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum