Partagez
Loukaï
Nouveau-né

Galerie de Loukaï

le Lun Oct 30 2017, 23:39
Bon, comme je ne sais pas trop quoi écrire comme phrase d'accroche, j'écris ce qui me passe par la tête... Voilà voilà !
Donc, je me présente : de mon vrai nom Anaïs, je suis actuellement en Term L et j'aimerais ensuite m'orienter (après une MANAA) soit vers le game design / art soit dans le concept art et illustration.
Comme j'ai encore de grosses lacunes dans beaucoup de domaines comme les compos, paysages, colo, anatomie ou autre, je me suis dit que ça serait pas mal de m'inscrire ici pour continuer à combler tout ça, sortir de ma zone de confort tout en m'imposant un rythme continu !
J'aime beaucoup travailler sur le numérique, même si je suis un peu touche à tout, récemment je me suis mise à l'aquarelle et je vais bientôt essayer la peinture sur verre. Sur l'ordi, j'utilise énormément Krita et un peu CSP. Quant aux artistes qui m'inspirent, je citerais entre autre https://diesel-1997.tumblr.com/, Vel, auteur de Countdown to Countdown ou encore Helen Mask !
Maintenant, place aux 3 images :
Les trois sont personnels, je les ai fait à différents moments de l'année.
Portrait:
Celui ci, c'était un petit défi que je me suis lancée : faire un dessin avec une seule brosse. A part au niveau des yeux, j'ai utilisé la symétrie pour ce portrait.

Pixel art:
Lui, c'était pour m'entraîner à la fois au pixel art, aux ombres et aux vêtements.

La qualité n'est pas top, c'est dommage :/

Snow:
Et le dernier, il fait parti d'une petite série de persos dans le même genre. Là, c'était plutôt expérimentale, pour tester différents rendus.

matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable

Re: Galerie de Loukaï

le Mar Oct 31 2017, 11:10
Bienvenue^^
Tu aime utiliser plusieurs média ou tu en préfère un en particulier?
Loukaï
Nouveau-né

le Mar Oct 31 2017, 15:20
Merci ! Smile
Oui, je préfère le numérique, mais j'essaie de varier.
LILIAN.T
Ado boutonneux
Ado boutonneux

le Ven Nov 03 2017, 20:33
Salut Loukaï,

J'aime beaucoup le Pixel Art et Snow. Les deux sont très réussis.

Bon dessin.
Contenu sponsorisé