Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ZilluD
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Mes zillustrations !

le Lun 30 Oct 2017, 14:49
Bonjour à tous ! Je me présente, j'ai 23 ans et je dessine depuis assez petit, enfin quand je dis dessine c'était surtout de la copie jusque là. Je fais pas mal de portraits photoréalistes aux crayons de couleur, tous tirés de photos, c'est seulement récemment que j'ai réalisé que ça ne m'aiderait pas à progresser. J'ai donc décidé de me former un peu moi même avec ce que j'ai à disposition, l'environnement, internet etc...
Donc je touche un peu à tout les supports et je me suis mis récemment au numérique. Donc achat d'une tablette (Huion gt-190) et j'ai à disposition un logiciel de dessin gratuit (Krita).
J'ai fais quelques essais et je viens de terminer un dessin dont je suis assez satisfait, personnage inspiré de chez Ankama ainsi que le style de dessin, (que j'adore vraiment chez eux) que j'ai un peu poussé, style dans le quel je débute et qui change complètement de ce que je fais d'habitude.
Je suis preneur de toute critique et remarque, car j'ai encore beaucoup à apprendre et j'ai l'envie de progresser ! Very Happy

matteo750
Nouveau-né

Re: Mes zillustrations !

le Lun 30 Oct 2017, 16:19
C'est bien il y a déjà un ensemble très propre je trouve. Par contre, je trouve que le masque rouge manque de volume pour la face du moins. Il a des ombres portés des cornes, du nez, de la langue et de la mains mais lui même n'a pas d'ombre propre.
LILIAN.T
Nouveau-né

le Lun 06 Nov 2017, 14:38
Salut Zillud,
Waouh, c'est classe.
Très belles couleurs, et super rendu des volumes. (j'ai l'impression que la "platitude" du masque rouge était intentionnelle)
Je veux en voir d'autres...
ZilluD
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Lun 06 Nov 2017, 14:57
Bonjour à vous, alors déjà merci de vos retours et aussi des remarques, l’aplat du casque n'étais pas vraiment intentionnelle c'est vrai que j'aurais pu soigner cette partie, j'y ferais attention la prochaine fois ! Very Happy
Voilà du nouveau, changement de style, toujours sur numérique : 

matteo750
Nouveau-né

le Lun 06 Nov 2017, 17:27
L'illsutration est sympa, mais il y a un soucis avec la main je ttrouve. On saisit pas tout de suite qu'elle est relié au bras a cause du brouillard. Peut être en donnant du mouvement au brouillard qui est censé se déplacer violemment vue que la mains semble arriver tres vite?
ZilluD
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Jeu 16 Nov 2017, 16:18
Merci du conseil, c'est pris en compte, bon je pense que sur ce dessin la ça rendrait la zone trop floue non ? Après personnellement ça ne me choque pas plus que ça, la main arrive tout juste au niveau du brouillard.
Un petit nouveau que je viens de finir ! Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant