Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Th415
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
https://www.instagram.com/llo3oo/

TH415

le Ven 25 Aoû 2017, 12:01
Bonjour Very Happy
Voilà quelques dessins pour me présenter, j'ai pris les plus récents et les plus hum..."présentables", parce que même si le forum exige des dessins aboutis, bah je n'en ai jamais fini un seul scratch J'ai toujours l'espoir de pouvoir y revenir une fois que j'aurai appris plus de choses et que je me sentirai plus à l'aise. Ou bien de les cadenasser au fond de mon PC et de les oublier, on verra ^^

Ces deux-là c'était pour tester un logiciel, alors je me suis un peu amusée ^^

Et ceux-là sont ceux que j'ai faits dans mon carnet, pour le premier j'ai essayé d'ajouter quelques couleurs parce qu'en général je fais des croquis au crayon à papier et c'est un peu tristounet, et pour le deuxième j'ai essayé d'utiliser plusieurs crayons plutôt que mon petit HB de ma petite trousse d'école, du coup j'ai pris un 2B pour les contours.

Donc voilà, même si ce sont mes dessins "finis", je les trouve plats, tristes et sans texture, c'est juste que je n'ai pas mieux à vous présenter, hélas ^^

PS: Wah, les photos sont affichées immenses dites donc :/
bip20
Nouveau-né

Re: TH415

le Sam 26 Aoû 2017, 01:38
Il faut bien commencer par poster quelque chose ^^ En tout cas, c'est bien pour ton âge. Va faire un tour du côté des blocs d'apprentissage et cherche des ressources sur le forum ou en ligne afin de progresser en suivant une certaine logique. Et continue ton carnet !
Th415
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
https://www.instagram.com/llo3oo/

Re: TH415

le Sam 26 Aoû 2017, 16:54
Ca marche, je vais aller voir Smile
Et bien sûr, je continue mon carnet, il ne me quitte plus ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant