Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Galerie de Naos

le Sam 19 Aoû 2017, 20:39
Hey,

Bon je vais commencer par publier mon dernier dessin en date réalisé pour le Character Design Challenge (groupe facebook).
C'est un style un peu BD que j'emploi assez rarement et il paraîtra peut-être incomplet mais j'ai pris pas mal de plaisir à le faire.

N'hésitez pas à y aller dans les remarques et conseils Smile

Naos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Re: Galerie de Naos

le Sam 19 Aoû 2017, 20:53
Sinon pour montrer 3 images que je considère comme réussies (à mon niveau je parle hein Razz ) :
Il y a celle là dont vous pouvez voir le process ici : https://www.youtube.com/watch?v=wkFF6IrZvV4
C'est un dessin fait en suivant un tutoriel de Ilya Kuvshinov donc je maîtrise pas encore.

Ensuite un petit environnement :

Et pour finir un concept fait durant ma première année pour préparer la réalisation du figurine en sculpey :

Voili Smile
bip20
Gamin
Gamin

le Mer 23 Aoû 2017, 18:11
Salut et bienvenue.
C'est assez varié ce que tu proposes et pas mal du tout.
J'aurais aimé en savoir plus sur le thème de ton charadesign pour en dire plus. Le fond très foncé n'aide pas à distinguer le personnage, peut-être aurait-il fallu ajouter un contrejour.
L'environnement est quant à lui vraiment sympa, mais j'ai mis du temps à voir le petit personnage ! J'aurais modifié la projection de la lumière au sol pour que ça colle plus à la perspective et essayé d'attirer plus le regard vers le personnage en atténuant la lumière de l'œil situé à gauche (lumière plus diffuse, moins de contraste, à voir).
Ce genre d'image me donne envie de voir le point de vue du personnage, car ce serait spectaculaire.
Naos
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Mer 23 Aoû 2017, 19:53
Merci pour ces conseils avisés. J'en prends bonnes notes ! Very Happy

J'ai fait un peu de 360 il y a quelques semaines alors pourquoi pas le faire ce point vue du personnage 

PS : Le thème du CharacterDesignChallenge du mois était "robot & android"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant