Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theblindbird
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

The Blind Bird

le Sam 12 Aoû - 16:04

Bonjour !
Voici mes trois images qui proviennent d'un projet de livre pour enfants.
Votre avis m’intéresse,
TheBlindBird  
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
https://mefisheye.artstation.com/

Re: The Blind Bird

le Sam 12 Aoû - 17:19
C’est super intéressant cette approche de l'image ! J'aime beaucoup !

C'est surement un poil trop centré dans cette série. Pour un livre pour enfant j'aurais tendance à dire que ce n'est pas si important, mais il vaut mieux varier les compositions histoire de ne pas rendre le livre trop ennuyeux visuellement.
Ou seront positionnés les textes ?
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

le Lun 14 Aoû - 9:58
déjà c'est très rafraichissant comme aspect, et tu devrais pouvoir interesser rapidemment des éditeurs à mon avis avec cette méthode qui a un effet ludique infaillible ( bon ce n'est qu'une intuition personnelle aussi). Les remarques que j'aurais à faire sont au niveau de la compo, sur la première image, le personnage mériterait d'être plus centré  le fait qu'il soit complètement à gauche surcharge à gauche et rend la droite un peu vide et fait un peu décentré.
 La seconde image est la plus solide je trouve, la seule chose est le nuage qui est beige très clair sur la fentre blanche, ce qui  empêche de le voir ( alors que ces nuages semblent être importants, non?). Peut être un léger déséquilibre avec un vide à gauche mais ce n'est pas méchant et le corriger risque de compliquer la compo au risque de la rendre symétrique ce qui la ferait perdre sa force.
La troisième est assez simple mais fonctionne plutot bien, je pense qu'au niveau cadrage il serait possible de se rapprocher un peu pour laisser moins d'espace autour.
Mais c'est plutot très prometteur tout ça je trouve.
Theblindbird
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Lun 14 Aoû - 11:18
Merci pour les conseils, je prends note !  Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant