Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
H4cK
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Galerie de H4cK

le Ven 11 Aoû 2017, 19:46
Après avoir posté ma présentation, j'ouvre le sujet de ma galerie.

Dur de choisir parmi 3 images mais j'ai décidé de faire le plus varié possible.
essayer d’être gentil je débute.

Tentative d’illustration d'un dragon brûlant un village. projet perso

Concept de hache (projet perso)

concept d'arme futuriste (projet perso)
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
https://mefisheye.artstation.com/

Re: Galerie de H4cK

le Ven 11 Aoû 2017, 21:05
ah ba le voila. Je vais pas m'attarder sur le paysage, il faudrait parler de la totalité des aspects du dessin. J'attendrais de voir si tu poursuis le sujet Smile
Pour les armes, j'aime bien déjà cette base. Il faudrait que tu prennes l'habitude de "durcir" les volumes, en abandonnant la brosse flou par exemple. Tu peux très bien réaliser des concepts avec une brosse dure utilisée habilement.

je sais pas trop quoi rajouter. Continue comme ça ? Fais en pleins !
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable
http://www.vdanet.net/

le Ven 11 Aoû 2017, 22:41
Débuts prometteurs, ta planche de haches en particulier fonctionne bien (en poussant un plus le contraste ce serait top). Je rejoins Master sur l'usage de la brosse floue. Pense d'abord les volumes et les valeurs avec des formes nettes et franches. Puisque tu débutes en numérique, utilise juste les brosses rondes de base à bord dur. Évite tous les custom brush, la fusion des calques etc... bref tous les raccourcis du numérique. Du moins au début, une fois que tu auras acquis plus de maîtrise, tu pourras utiliser ces outils pour gagner du temps.
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

le Lun 14 Aoû 2017, 11:50