Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CapypasCapy
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Capy, c'est fini!

le Mer 26 Juil 2017, 11:47
Salut!

Je vous présente ici quelques uns de mes travaux les plus récents.

Arthur Levrard
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
http://arthurlevrard.fr/

Re: Capy, c'est fini!

le Mer 26 Juil 2017, 22:03
Salut ! Je suis nouveau ici mais j'ai cru saisir qu'il était intéressant de préciser ici tes objectifs (court/moyen/long terme) avec un poil des description sur toi (même si tu l'as déjà fait dans la partie présentation) afin de pouvoir effectuer des retours de meilleure qualité Wink (corrigez-moi si j'me trompe Smile )
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

le Jeu 27 Juil 2017, 07:06
C'est vrai que ça aide certains Arthur pour donner leur avis, personnelement je vais presque à chaque fois voir le premier message des personne dans leur profil pour voir leurs objectifs et tout ça justement.
Capy la première question que je vais avoir c'est est ce qu'il y'a un métier artistique précis qui te fait envie, des domaines dont tu n'aurais pas envie du tout aussi, etc.
J'ai l'impression que tu es dans une démarche de trouver un métier dans le domaine à terme, je me trompe?
Ca va m'aider pour t'orienter vers des exercices types plus que d'autres.
CapypasCapy
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Ven 28 Juil 2017, 09:37
Salut!

Merci pour vos retours Smile

Oui Yumérêves, en fait j'aimerai intégrer un shop de tatouage pour faire dans un premier temps mon "apprentissage" et ensuite en faire mon métier.
A court terme, j'aimerai, améliorer mon dessin de maniéré globale, je suis encore très hésitante, perspective, anat ... et trouver mon style.
C'est un univers que j'ai découvert, grâce à une amie, il y a environ 6 ans et qui m'a tout de suite attirée et fascinée.
L'approche du dessin dans ce contexte est aussi intéressante.
C'est une discipline qui demande maintenant beaucoup de connaissance et de maitrise, il ne sagit plus de tatouer des flash trouvé dans un magazine avec les sempiternels dauphins, roses, coeurs, anges et que sais-je encore.

A plus!
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

le Mar 01 Aoû 2017, 09:15
d'accord, alors un excellent exemple sur ce forum selon moi c'est freeman  qui a pour objectif de travailler dans le tatouage également, tu devrais aller voir ce qu'il fait si ce n'est pas déjà fait et le ne pas hésiter à lui poser des questions .
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri

le Mar 01 Aoû 2017, 10:44
Freeman travaille d'arrache-pied,c'est à lui qu'i faut s'adresser pour en savoir un peu plus sur le monde impitoyable des tatoueurs bouffeurs d'enfants!
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
https://mefisheye.artstation.com/

le Jeu 03 Aoû 2017, 21:26
bienvenue capy (combien j'ai raté de personne dernièrement ?)

Oui freeman est un excellent exemple et vient de trouver un maître d'apprentissage pour le tatoo.
Qu'en est il de tes bases académiques du dessin ?
CapypasCapy
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Sam 19 Aoû 2017, 10:50
Aloha!
Merci pour vos réponses et je vais de ce pas zyeuter le taf de Freeman.
Pour te répondre Masteraran, je n'ai pas suivi de cursus scolaire.
j'ai suivi des cours en asso pendant 3 ans, on a beaucoup bossé sur les natures mortes/compo (approche volumes, valeurs et perspective), repro estampes et sur supports photos.
j'ai également pris des cours de bd, dessins narratifs et les aplats et fais un peu de modèles vivants.
J'ai acheté il y a peu de temps les 2 volets sur les volumes de gromy,c'est très bien foutu cela me débloque pas mal car je me trouve encore maladroite pour appréhender la 3d.

J'ai un peu mis de coté le dessin ces derniers temps pour tester d'autres techniques, (en ce moment autour de l'acrylique) car j'avais la sensation de stagner et de n'arriver à rien...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant