Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable

Re: XaB'racadabra ME VOILA ! :D [nudité]

le Mer 30 Aoû 2017, 10:22
Yo xav, très solide tes études anat etc ! Pour la grimace je trouve qu'on dirait un peu un zombie avec la machoire déboitée, peut-être as-tu un peu trop accentué son expression ? 
Pour le spit paint je trouve qu'en 30minutes c'est pas mal mais que ton idée de base fonctionne moyennement et peut être tes choix colorés aussi, mais c'est déja cool en 30mn franchement!
Ouais en noir et blanc ça doit être plus facile je pense du coup.

Continues comme ça il reste 2jours Smile
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

le Mer 30 Aoû 2017, 22:30
Ben comment direuh ... xD
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable

le Mer 30 Aoû 2017, 23:55
What the fuck Surprised ! haha comment elle fait ça ? je me tais :p
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable

le Jeu 31 Aoû 2017, 22:17
xD t'as vuuuuu !!!??? xD

Bon révision des pieds Hampton (30 min études 30 min créa) :

Etude :

Crea :

Révision mains Hampton (30 min études 30 min créa) :

Etude :

Crea :
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable

le Jeu 31 Aoû 2017, 22:46
Bon Bilan de l'été : J'ai eu un peu des soucis de santé (stress - dors peu voire pas, etc. Même si ça n'a pas duré longtemps à chaque fois, ça m'est arrivé quelques fois) doublé avec le fait que je bosse à Cultura et que ben zut c'est les vacances (donc les potes, la famille) ; tout ça fait que ben je n'ai pas bossé autant que j'aurais voulu, mais je pense que l'été n'est pas la période où je souhaite le + travailler en fait. Après voilà je n'ai pas rien fait non plus et ça m'a surement forcé à bosser tout de même. donc c'est cool ^^

Voilà les objectifs fixés au début :

ETUDE :
- Composition (j'en ai grave besoin. Je vais le faire à travers mes projets et après je verrai comment je bosse ça) -> Non pas encore, mais c'est prévu après l'anatomie
- Anatomie (même si ça commence à venir, faut encore m'améliorer. J'aime bien mon exo de regarder un modèle pendant 1 min et de le dessiner de mémoire donc je vais continuer là dessus un moment et après je bosserai là où j'en encore des lacunes tout simplement) -> Oui c'est ce que j'ai le + bossé (avec surtout l'exo de 1min de mémoire)
- Vêtements et accessoires (ça me manque cruellement quand je fais du Charac design, donc faut en bouffer ^^) -> Un peu, mais je suis revenu sur l'anat (je commence à avoir fait un bon tour de l'anat, mais il me manque encore un peu)

CREA (pour ne pas faire QUE de l'étude non plus) :
- Character Design en masse (pour me forcer à devoir imaginer constamment de nouvelles choses) -> Pas trop encore, mais pareil, c'est prévu
- Peut-être du spitpaint -> Prévu aussi. C'est bien je suis la même pensée, mais pas encore eu le temps (cf. mes objectifs annuels pour + d'info :p)

PROJETS (pour mettre tout ça en pratique) :
- Ma carte postale (bien avancé avec ma création de personnage et mes recherches de compo) -> J'avais un peu bossé dessus, mais j'ai surtout bossé ma couv de bouquin
- Une couverture de bouquin ! (un petit contrat venant d'une collègue de boulot ^^) -> OUII fini ^^ C'est le gros projet de mon été ! :3
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant