Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Re: gros chantier

le Dim 27 Aoû 2017, 20:15
Merci à vous deux.
Chevlier, il y'a du pentel mais aussi quelques autres crayons, de la plume, du rotring, etc.
Mopey, je n'en suis pas fan du tout moi, mais je veux pas rester des plombes sur mon dessin, du coup j'ai pas trop envie de sortir la gouache blanche^^.

Un peu de découragement au niveau des croquis journaliers, j'ai laché quelques jours puis repris avec notemment l'arrivée du samsung note 5 , j'attendais de trouver une offre dans mes prix et je me suis fait plaisir.
C'est vraiment une mini cintiq 13 il y'a une excellente résolution en ressenti du coup c'est vraiment hyper précis quand on pose un trait. Si le téléphone me dure autant de temps que mon s3 ( environ 4/5 ans) ce sera un de mes meilleurs achats pratique, on peut croquer extremement rapidement et le ressenti est super. J'en suis vraiment content, et ça m'a un peu remotivé pour ces croquis journaliers du coup^^

Je fais pas rien non plus hein^^ je taffe pas mal sur ma BD aussi je suis sur la 3eme page actuellement.
PS: toujours le problème de verticalité des images , désolé, je vois toujours pas d'où ça vient,
et pour les croquis faits sur l e smartphone, vous pouvez les imaginer en 2 fois plus petits pour avoir une idée de la précision du trait.

Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

le Mer 30 Aoû 2017, 07:55
Le trait est toujours aussi dynamique , ton style définivement ancré on reconnait le reconnais bien , malgré le changement de support, comment fait-tu ? est-ce que ta main glisse sur ton téléphone, ou est-ce que tu ne le touches pas du tout ? Je ne sais pas si tu as posté le synopsis de ta BD , si oui donne le lien, j'aimerais bien le lire.
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

le Mer 30 Aoû 2017, 09:24
Intéressant ce téléphone pour dessiner ! Surprised T'as un stylet spécial pour et tout ? Parce que les stylet téléphone avec un petit coussinet de 10 milles cm de large, pour être précis voilà quoi ^^'
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant