Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Galerie de bip20 [NUDITÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bip20
Nouveau-né

MessageSujet: Galerie de bip20 [NUDITÉ]   Ven 2 Juin - 12:31

Bonjour,
voici trois images qui ne datent pas de la même période et qui ne sont pas toutes des illustrations.

La première date d'un cours de nu de 2014, une planche que j'aime bien.
La seconde image est une illustration récente, largement inspiré par le visage des orcs dans le film WoW, ce qui fait au final un peu trop humain comme rendu. Elle n'est pas terminée (j'ai du mal à finir une image sans la détester avant) et ne rend pas comme j'aurais voulu. J'ai du mal avec la technique et l'organisation de la peinture digitale sans me retrouver à dessiner sur un calque ou deux.
La troisième est un simple exercice de Schoolism (Advanced Lighting with Sam Nielson - Lesson 3)
 dont je suis assez content. Il fallait coloriser les trois formes au premier plan avec un rendu chrome pour la boule, libre pour le tube et mi-mat/mi-brillant pour la dernière.

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de bip20 [NUDITÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1