Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Juneeb
Juneeb
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2016

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Empty ❂ Juneeb's Laboratory ❂

le Jeu Avr 27 2017, 03:00
Hello a tous !
Le temps passe et je n'avais toujours pas posté les croquis je voulais mettre ici. Smile
Voici quelques petits trucs fait dans mes carnets. Histoire d'avoir quelques orientations de votre part ! 

(Vraiment desoleeeee pour les qualité toutes naze, je n'ai pas d'autres moyens que mon téléphone portatif pour vous montrer tout ça :"()


❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_0010
❂ Juneeb's Laboratory ❂ P1030510

❂ Juneeb's Laboratory ❂ P1030511

( pour celle-ci je comptais faire un décor de ville en arrière plan )

❂ Juneeb's Laboratory ❂ P1030512
❂ Juneeb's Laboratory ❂ Receiv12

Et je remet ces deux là que j'avais déjà mis dans ''images finies'' mais qui restent quand même des croquis, comme ça tout est là Smile


Dernière édition par Juneeb le Jeu Avr 27 2017, 04:06, édité 2 fois
Juneeb
Juneeb
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2016

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Empty Re: ❂ Juneeb's Laboratory ❂

le Jeu Avr 27 2017, 03:48
❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_2015

+ petit bonus !
Aline
Aline
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 31
Localisation : Besançon
http://dessiner-penser.fr

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Empty Re: ❂ Juneeb's Laboratory ❂

le Jeu Avr 27 2017, 09:31
Intéressant, ces dessins, y'a du potentiel. J'aime beaucoup le mec à tête de dino !

Je pense qu'un peu d'anatomie t'aiderait à être complètement à l'aise sur les personnages, principalement sur les poses. Les vidéos de proko sont un bon début si tu veux explorer dans cette direction.
Je ne vois pas beaucoup de décors, ce sera peut être un autre sujet à approfondir ici ?

Et j'allais oublier : bienvenue sur le forum !
Juneeb
Juneeb
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2016

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Empty Re: ❂ Juneeb's Laboratory ❂

le Sam Avr 29 2017, 03:52
Oh merci beaucoup Aline ! 
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai du mal avec tout ça encore, je vais regarder ce que tu me conseille et essayer de m'entraîner :3

Oui les décors c'est pas encore ça ! ><
Merci merci pour ta réponse !! Very Happy
Juneeb
Juneeb
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2016

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Empty Re: ❂ Juneeb's Laboratory ❂

le Dim Déc 31 2017, 00:37
Salut tout le monde !
Ça fait un petit moment, alors je postes quelques trucs que j'ai pu faire avant la fin de l'année ! 

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_2019


❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_2022


❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_2023

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_2017

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_2020

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_2027

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_2021

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_2025

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Img_2024
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 32
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Empty Re: ❂ Juneeb's Laboratory ❂

le Dim Déc 31 2017, 11:27
Hello ^^ Déjà ce serait cool de faire attention aux contrastes de tes images, ça ne les met pas trop en valeur. J'aime beaucoup l'avant-dernière, avec la femme au buste nu, que je trouve vachement dynamique et un plus juste en terme de proportions. C'est globalement inégal en terme de qualité ou de justesse, notamment au niveau des visages, certains sortent vraiment du lot et d'autres sont plus raides et plus maladroits. J'aime bien celui de la femme qui se lave les dents sur ses toilettes, même si la cuvette semble détachée du mur parce qu'elle n'a pas la même perspective que l'étagère. Il y a une jolie dynamique au niveau du personnage et de son environnement que je trouve vraiment cool.
avatar
tienart96
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Localisation : rhone alpes

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Empty Re: ❂ Juneeb's Laboratory ❂

le Dim Déc 31 2017, 11:36
Pas mal du tout! je suis pas pro mais je pense pouvoir te donner quelques conseils, si tu veux dessiner des poses d'imaginations, le must c'est d'apprendre l'anatomie,(ossature et musculature, ou s'attache chaque muscle etc, c'est très long et chiant à apprendre, mais une fois tu les connais, ça aide vachement bcp), pour ça j'ai Morpho, et d'autres livres d'ana que je me rappelle plus du nom, y'a aussi le livre de michael hamptons qui est super intéressant, t'as aussi Anatomy4sculptor qui est super super intéressant. 

Tu dois apprendre à dessiner en gesture aussi, pour ça j'ai que michael hamptons et prokopenko à te proposer vu que j'en connais pas d'autre, Y'a aussi le livre Force mais je le trouve pas en pdf mais je me rappelle plus de l'auteur.

Dessiner les modèles vivantes vont beaucoup t'aider aussi, tape toi des gros study de 1h, ou 2h de modèle vivante de temps en temps, y'a aussi un exercice qui est pas mal une fois que tu connais l'ana, c'est genre tu dessine les modèle que t'as sous les yeux mais en écorché, t'essaye de voir les muscles à travers de la peau etc, voila mes conseils perso, bonne chance à toi et bon crayonnage. 

Les sites: https://www.quickposes.com/en
 https://line-of-action.com/practice-tools/figure-drawing/
http://reference.sketchdaily.net/fr/
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Empty Re: ❂ Juneeb's Laboratory ❂

le Mar Jan 02 2018, 00:59
ce qui est positif c'est que l'on sent une vraie évolution avec le poste précédent dans l'ensemble.
Il y'a des idées sympas dans tout ça.
Pour moi il y'a besoin de travailler du modèle vivant pour les proportions, la tenue des perso etc. Besoin aussi de travailler la 3d de tes dessins.
Contenu sponsorisé

❂ Juneeb's Laboratory ❂ Empty Re: ❂ Juneeb's Laboratory ❂

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum