Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

L'ARTelier d'Arnwalden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnwalden
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: L'ARTelier d'Arnwalden   Mer 29 Mar - 16:00

Après un titre au jeu de mot aussi médiocre qu’aguicheur vous êtes en droit d’être sceptique, et vous avez raison, mais ne partez pas trop vite, on sait jamais sur un malentendu ça peut vous plaire.

Pour vous dire en 2 lignes mon cheminement artistique jusqu'à maintenant (en digital painting) c'est d'abord beaucoup de créations en vectoriel et depuis fin d'année dernière je me tourne exclusivement vers la peinture.
Je compte rester dans cette voie là, mais pourquoi pas mélanger un peu de vectoriel dans la peinture.

Model Sheet d'un alien.
J'aime beaucoup le character design, les contraintes étaient d'utiliser exclusivement illustrator, des aplats de couleurs ainsi que 5 couleurs maximum.
Ce model sheet date de 2015.

Poulp Up.
Pour vous montrer mon évolution dans le vectoriel j'ai fait un livre d'illustration pour mon TFE (travail de fin d'étude) accompagné dans le même univers d'un projet de jeu vidéo (en cours).
Pour ces illustrations de Poulp Up j'ai essayer de travailler mes compositions ainsi que créer des ambiances avec des jeux de lumières.
Cette illustration date de 2016

Champi champi.
Un petit character d'une femme champignon, ma dernière création en date et mon niveau actuel en peinture.

J'affectionne plus les créations colorées et un peu cartoonesques, c'est donc par là que j'aimerais me diriger.
Merci d’avoir pris le temps de regarder ma modeste galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Med.k
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: L'ARTelier d'Arnwalden   Lun 3 Avr - 17:08

yop ! bienvenue ici !
Eh ben , qu'es ce qui s'est passé pour que ut nous montres un truc de 20015? Smile rien depuis?

t'as fais quelle école? 

Pour ton model sheet, ton fond pose  problème, plus qu'il n'aide. Privilégie un fond neutre (gris , ou balnc au pire) , et te personnage se liront mieux, là comme les valeurs sont proches, ça perturbe la lecture 

Oublie pas que le chara design à vraiment une fin utilitaire, pas esthetique

Le 2ème est intéressant niveau compo, et fonctionne assez bien 
Pour le dernier, fonctionne en applats ça te forcera à bien calculer ou commence l'ombre et ou est la lumière ,

Vers quoi tu as envie de te diriger sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://sketchbook-mk.blogspot.fr/

L'ARTelier d'Arnwalden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1