Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Juneeb
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

❂ Juneeb's Kitchen ❂

le Mar 21 Mar 2017, 01:00
Hello a tous, bienvenue dans ma p'tite cuisine ou je fais ma p'tite tambouille, 
Voilà un moment que je suis inscrite ici et toujours pas de dessins postés ! J'attendais d'avoir quelque chose de fini et de recent à poster, mais au final j'ai plus fait du sketch et du sketch et du resketch que du coup j'ai pas grand chose de vraiment fini a montrer !
J'espère que ça n'embete pas si je poste du coup les quelques sketch que j'ai de scannés sous la mains (en plus je suis pas chez moi pour un bon moment alors j'ai pas grand chose a vous mettre sous la dent ><)

Mais je souhaitait quand meme avoir quelques avis et pouvoir echanger avec d'autres gens cool qui dessinent ! 
Car on trouve pas tous les jours, dans la vie, des gens avec des avis critiques/constructifs !

Alors voila les quelques p'tites choses que j'ai pu trouver :

Un p'ti truc fait très rapidement sur photoshop c'etait histoire de retrouver la tablette et de revoir un peu les couleurs Smile

Très grande collaboration avec Womker pour celui ci. Ils nous a pris des mois et voila le résultat.
(j'aime bien tester les pinceaux a l'encre de Chine mais j'ai encore beaucoup de lacunes mais j'essaye de faire des choses assez rapides comme celui ci) 

Voilà voilà ! (J'espère ne pas me faire taper sur les pieds pour le fait que mon post n'est pas vraiment fait de choses réellement abouties) 

Merci d'avance pour vos réponses ! :3
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri

Re: ❂ Juneeb's Kitchen ❂

le Mar 21 Mar 2017, 23:27
Bah faut juste présenter tes trois plus abouties, du moment que ça reflète ton niveau ça passe je pense ^^

J'aime bien l'expression du troisième ^^

Les deux autres sont cools, mais y'a quelques lacunes (il me semble) au niveau des volumes/perspective et pt'être un chouille au niveau de la gestuelle. 
En tout cas c'est cool hâte d'en voir plus
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
http://www.mefisheye.com/

le Mer 22 Mar 2017, 08:31
Lol ça ressemble vachement à ce que fait womker !

J'aime beaucoup la présence des différents personnages.
Petit problème de raccourcis au genoux sur celui de droite dans la première page. Je n'ai pas mieux a rajouter que je l'a déjà fait atna.
Womker
Nouveau-né

le Mer 22 Mar 2017, 09:33
en vrai j'ai seulement fait la tête du canard et je me demande si j'ai pas un peu déconné >.<
sinon c est chouette tout ça malgré certains p'tit couac, faut donner plus, plus, pluuus !
Invité
Invité

le Mer 22 Mar 2017, 09:37
Les dessin sont pas mal, mais il y à quelque erreur sur les raccourcis comme sur le premier dessin de la premier image, les proportion des deux jambe du deuxième personnage me parait incorrecte.

Il y à quelque soucis d'anatomie mais faut bien commencer par quelque part.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant