Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

La Galerie d'Audrey

le Jeu 16 Mar 2017, 22:27
Salutatioons !! Je vous poste ici mes derniers DP.

Celui-ci a été fait pour Noël, c'était un cadeau (le destinataire joue de la guitare c'est tout ce que j'avais comme info). Je l'ai fais sous Photoshop. J'aime beaucoup dessiner des chibis, avec du recule je vois des erreurs surtout au niveau de la construction de mon perso, la construction du cou notamment  Shocked J'ai également de gros problèmes pour choisir mes couleurs et ça c'est assez récurent chez moi ! Par manque de temps j'ai du bâcler le fond je n'en suis pas très fière je l'avoue x)

Celui ci a été fais pour un concours, toujours avec Photoshop, il s'agit donc vous l'aurez compris d'un fanart de Stitch x)

J'ai rencontré beaucoup de difficultés pour le fond, pour les textures surtout et un gros manque d'idées !

Pour le même concours, un Fanart de Yoda sous Photoshop également, je ne compte pas les heures passées dessus, mais pareil que pour le premier par manque de temps j'ai du bâcler le fond ou j'ai simplement prise une image que j'ai floutée x)

J'aimerai améliorer mon style manga et également évoluer un peu plus dans le style réaliste.

Vos conseils et critiques seront les bienvenus ! Very Happy

A bientôt !!! queen
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri

Re: La Galerie d'Audrey

le Ven 17 Mar 2017, 00:34
J'adore ton second, l'ambiance et les textures sont cool.

Pour les deux autres, j'dirais de faire attention à tes valeurs. C'est d'ailleurs un élément important si tu comptes faire d'autres illus réalistes.

En tout cas bien sympa, hâte d'en voir plus
Audrey
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Ven 17 Mar 2017, 09:21
Merci pour ton avis Atnajoy, tu as raison je vais devoir bosser un peu plus la dessus ! Wink

Je posterai du nouveau dès que j'aurai quelque chose de fini !  Wink
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

le Mer 22 Mar 2017, 10:25
C'est déjà interessant tout ça.
Je ne saurais dire si il y'a une compréhension des volumes ou non pour le moment, j'ai l'impression que oui, mais rien d'évident sur ce point pour le moment, les peintures donnent l'impression que c'est le cas en tout cas.
Si les décors sont un problème pour toi, c'est quelque chose sur lequel il faudra s'attarder au moins un peu.
Plus généralement je pense que le temps que tu mets sur tes illus compte peu par rapport au résultat, si tu prends beaucoup de temps c'est que tu sors de ta zone de confort et forcément c'est plus long, mais pour être plus efficace, le mieux est d'analyser les différents problèmes pour les travailler précisément en exercices.
et avec le temps et la pratique viendra une meilleur gestion du temps.
Pour la couleur, si tu ressent des soucis , il faut la travailler oui, pour le moment sur ce que je vois ça ne me choque pas , mis à part le yoda, mais comme tu as utiliser un fond en dernière minute, il y'avait 99% de chances que les couleurs ne s'harmonisent pas.

Autrement, je suis mal placé pour dire celà, les fanart , c'est un bon moyen de s'amuser , mais c'est important de faire ses illus d'imagination propres aussi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant