Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ioan
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Est ce qu'on peut pousser le Schm..?

le Mer 22 Fév 2017, 00:21
Salut à tous,
moi c'est Ioan, je bosse dans un studio d'anim, et je cherche à être publié dans un magasine jeunesse.

Pour ce que est des difficultés principalement rencontrées, cela seraient : un certain manque d'approfondissement du thème choisi, des redondances dans la composition,
problèmes à synthétiser (où qu'elle est la profondeur de chiant... euh...de champ), faible dynamisme dans les posings.
Ces problèmes ne sont pas (tous) vraiment visibles dans les 3 images choisis, car contourné...

Hop:

Poulain
Nouveau-né
http://pierbreton.blogspot.fr/

Re: Est ce qu'on peut pousser le Schm..?

le Mer 22 Fév 2017, 14:26
Héhé...que le monde est petit.
Salut vieille branche, ça fait un bail; un bail aussi que je n'avais pas trainé mes tatanes sur ce forum, mais aussitôt vu ton nom j'ai senti qu'il fallait que je sorte de mon trou.
À bientôt on dirait..!
bouroune
Gamin
Gamin
https://www.artstation.com/artist/simono

le Mer 22 Fév 2017, 16:08
Yo, bah les 3 marchent bien je trouve, les plans sont peut être un poil serrés sur les deux dernières mais sinon c'est chouette.
Un peu moins fan du style de la 3eme, surtout les couleurs mais ça donne envie d'en voir plus en tout cas.
Bonne continuation!
ioan
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Jeu 23 Fév 2017, 00:13
Bigre, mais qui voilà, si on m'avait dit qu'on se reverrait autre part que sur les genoux de Satan.
Bah vouai, il commence à être profond ton trou, tu vas finir par y croiser des créatures cornus comme celle de ton avatar.

bouroune > Yo, merci, je comprends, les couleurs de la 3ème ne me plaisent pas beaucoup non plus, peut-être parce qu'il y en a trop à l'image.
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

le Jeu 23 Fév 2017, 09:05
Je trouve qu'elles fonctionnent bien aussi pour le moment.
Pour la redondance des compos, je crois que tous les artistes ont et ont eu des types de compositions un peu systématiques, c'est quand même assez difficile de se renouveller entièrement à chaque nouvelle image.

Pour le reste la question est de savoir si tu as une idée de comment améliorer tout ça et par quels types d'exercices ou non?

Autrement ce que tu fais  ( et c'est renforcé par la dernière image) me fais à la série les lascars qui passait sur canal plus, c'est une de tes références?^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant