Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gorback
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

Gorback

le Dim 01 Jan 2017, 13:17
Hello !

Voici mes 3 premières images finies (c'est du chara ou du chara Very Happy )

(le reste me convainquait pas trop du coup j'ai mis un planche de recherche/gribouillis c'est triché  ?)

Bon mon plus gros problème, c'est que j'ai du mal à penser une image de A à Z,  du coup je dessine un peu à la zbeule comme ça viens et j'ai l'impression de jamais aboutir quoi que ce soit !
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri

Re: Gorback

le Dim 01 Jan 2017, 13:35
Salut Gorback !
Tes dessins sont pas mals !Je pense que c'est difficile en l'état de te dire des critiques bonnes ou mauvaises...
Tu as l'air d'aimer dessiner des tronches et c'est un bon début.il faut peut-être aller dans cette direction!
Je peine également pour penser l'image de À à Z comme tu dis mais l'important est de pouvoir sortir quelquechose de tout ça,en travaillant les fondamentaux tout ça(perspective,composition,volume,etc.)
As-tu des artistes qui t'inspirent?Voudrais-tu ressembler à quelqu'un dans tes travaux?
Bienvenue en tout cas,j'espère que tu trouveras ton bonheur sur illustration motivation
Gorback
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

le Dim 01 Jan 2017, 14:58
Merci Homer !

Mes grandes références du moment sont principalement Ian Mcque, Mike Mignola et Jamie Hewlett.

Effectivement, les tronches c'est ce que je préfères ! Mais du coup j'ai souvent l'impression de faire ça par facilité. C'est ce que je maitrise le mieux alors que le reste est plutôt laborieux. Et c'est ça qui m'ennuie,  je voudrais être capable de plus ! Passer à des illu complètes. J'ai des notions pour ce qui est de la pers et de la compo mais j'ai vraiment le sentiment que dès que j'aborde quelque chose de plus complexe, je pars dans tous les sens sans me poser les bonnes questions et de fait, je me décourage vite.

C'est pour ça que je suis là Very Happy
wwardwarf
Gamin
Gamin

le Lun 02 Jan 2017, 11:19
Gorback a écrit:Merci Homer !

Mes grandes références du moment sont principalement Ian Mcque, Mike Mignola et Jamie Hewlett.

Effectivement, les tronches c'est ce que je préfères ! Mais du coup j'ai souvent l'impression de faire ça par facilité. C'est ce que je maitrise le mieux alors que le reste est plutôt laborieux. Et c'est ça qui m'ennuie,  je voudrais être capable de plus ! Passer à des illu complètes. J'ai des notions pour ce qui est de la pers et de la compo mais j'ai vraiment le sentiment que dès que j'aborde quelque chose de plus complexe, je pars dans tous les sens sans me poser les bonnes questions et de fait, je me décourage vite.

C'est pour ça que je suis là Very Happy

tes persos ont du caractère j'aime
pour ce qui est de la zone de confort même si il est bon de retourner sur ce que tu apprécie le plus ou du moins ce que tu maitrise le mieux
il te faut faire l'effort de la quitter autrement tu risque de pas évoluer
moi perso je suis pas à l'aise en ce qui concerne le dessin sur corps humain je me force à faire des sessions de travaille sur l'anatomie et je regarde le plus de vidéo possible sur you tube concernant le dessin de perso
reste que tout ça est surtout un travaille perso et de discipline
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant