Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Combien de temps consacrez-vous au dessin chaque semaine?

13 - 28%
10 - 21%
10 - 21%
10 - 21%
4 - 9%
 
Total des votes: 47
avatar
Zentypa
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 658
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 19
Localisation : Toulouse

Re: Combien de temps dessinez-vous par semaine?

le Dim 23 Fév 2014, 16:41
Pour ma part, c'est de 1 à 5h. Le problème est que je fais beaucoup de choses qui me prennent beaucoup de temps, le sport ( 6h-7h/ semaine), la musique que je dois bosser aussi (5-6h/semaine) et viens s'ajouter a cela les cours (qui devrais passer en premier ^^). Et donc je prend le temps qu'il reste pour dessiner ou pour jouer ça dépend mon humeur. Je pense que je pourrais remplacer du temps de jeu par le dessin.

Je m'organise aussi très mal, je n'arrive pas très bien à repartir mon temps entre mes loisirs. C'est pourquoi il m'arrive de passer des semaines sans jouer de musique ou sans dessiner. De plus il m'arrive de vouloir dessiner et de ne pas savoir quoi faire, ce que je fais me plait pas, du coup j'arrête et je passe à autre chose.
avatar
La Bête Noire
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 523
Date d'inscription : 10/09/2013
http://la-bete-nwar.blogspot.fr/

Re: Combien de temps dessinez-vous par semaine?

le Lun 24 Fév 2014, 12:27
Hello Smile
Pour ma part j'ai répondu entre 21 et 35 heures.
Je dessine au moins 1 heure par jour, le matin (daily doodle oblige), et idéalement, je devrais dessiner 5 heures dans l'aprés-midi, mais souvent j'ai d'autres trucs à régler dans la journée, mais je me rattrape parfois le soir. Donc bref, je pense attendre les 21 heures sans trop problèmes, même si il m'arrive d'avoir des semaines plus creuses, parfois, mais pas souvent Smile
avatar
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 17
Localisation : Bordeaux

Re: Combien de temps dessinez-vous par semaine?

le Ven 11 Juil 2014, 14:07
En faite, vu que je suis collégienne j'ai vraiment beaucoup de temps libre donc je dessine vraiment presque tout l'temps comme j'l'ai dis dans ma présentation.. Je dois donc dépasser les 35 h voir + pendant mes vacances, en général c'est pas des trucs super détaillés ou super travaillés et tout, sauf le mercredi/ vendredi/ samedi/ dimanche, quand j'ai pas cours j'ai plus de temps pour m'y poser.

Mais je pense que je vais commencer à me mettre des temps, et genre me mettre  juste 2h maxi par jour et 4/5h les week-ends , car à force ( je sais pas si ça  a rapport ) mais j'ai de plus en plus de mal a rester longtemps sur le même dessin ( sachant que je mets dans les 20 heures pour un même dessin, sans vraiment prendre de pause; à par pour manger ou ce genre de chose ._. )
avatar
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris
http://www.mefisheye.com/

Re: Combien de temps dessinez-vous par semaine?

le Ven 11 Juil 2014, 14:31
On devient souvent impatient ou plutot paresseux avec l'age. Faut savoir se faire violence comme tu le ferais avec tes cours pour maintenir une marge de progression stable.
Ne te force pas non plus à te limiter sur ta productivité. Plus tu dessines mieux c'est ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum