Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Ven 16 Sep - 16:47

Hello les dessineux !

On va faire le live spécial rentrée jeudi prochain, le 22 septembre à 21h. ("ahh ben c'est pas trop tôt !")

Nous annoncerons les gagnants du Challenge de l'été 2016, et ferons les critiques de leurs images (postez ici à l'avance un dessin ou peinture sur laquelle vous aimeriez recevoir des conseils, peu importe qu'elle vienne du Challenge ou pas). 
Les gagnants auront chacun leur critique, et les mentions honorables aussi ! Wink

On reviendra sans doute sur la vie du forum, les projets pour le futur, et tout et rien en particulier Razz 

Je ferai aussi une petite chronique "organisation et gestion du temps", pour vous proposer des solutions qui vous aideront à planifier au mieux votre année scolaire autodidacte Very Happy

A jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefolny.com
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Ven 16 Sep - 16:52

Super Madame  cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Ven 16 Sep - 17:13

Génial je serais présent à coup sur je note sur mon agenda.
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Dim 18 Sep - 20:38

Bouh  ba moi cela sera en diffère car je  rentre a 23h jeudi
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Lun 19 Sep - 19:00

Je rappelle que si vous êtes un participant au Challenge, il faut que vous postiez une image dans le cas où vous gagniez le Challenge Wink (ou dans le cas où les gagnants n'auraient rien posté et qu'on s'ennuie Laughing ).
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Lun 19 Sep - 19:13

Virid Rain a écrit:
 (ou dans le cas où les gagnants n'auraient rien posté et qu'on s'ennuie Laughing ).

Un live d anthologie ! xD

jmets ma dernière du coup !

Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Lun 19 Sep - 20:32

Coucou alors voilà pour moi.
Med.k
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Lun 19 Sep - 20:40

je note pour jeudi ! 
ouah lazu ce progrès ! GG !!

je poste la mienne quand elle sera plus poussée
http://sketchbook-mk.blogspot.fr/
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Mar 20 Sep - 9:49

Cool, on s'ennuiera pas du coup =) Merci !
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Jeu 22 Sep - 9:18

Pour ceux qui ne recevraient pas la newsletter, n'oubliez pas, c'est ce soir ! Smile
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Jeu 22 Sep - 9:32

Tu fais bien de le préciser il me semblait que c était jeudi prochain... Smile
backache
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Jeu 22 Sep - 10:11

Dites, le live c'est sur youtube? Je n'ai pas participé au grand challenge mais j'aimerais bien assister à ce livestream Smile
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Jeu 22 Sep - 11:04

Non backache , c est un clan trés privé , réservé a l élite ,  le stream sera diffusé sur notre propre réseau satellite .
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Jeu 22 Sep - 13:41

x) 

Oui le live sera là :

backache
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Jeu 22 Sep - 14:19

@Anoul

Laughing Voyez-vous ça, une révolution s'impose dirait-on...

@Virid Rain

Merci Wink
Med.k
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Jeu 22 Sep - 20:18

Meine image 

http://sketchbook-mk.blogspot.fr/
backache
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Jeu 22 Sep - 22:30

Je poste mon image

Je veux me lancer dans le digital painting, Anoul m'a conseillé de tenter quelque chose pour voir tout ce qui ne va pas. 

Alors j'ai commencé avant hier. Voilà un croquis peint en niveaux de gris. Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, j'ai eu beau m'acharner ça reste très "sale" et je peine pour les valeur. Ah, et je n'arrive pas à me débarrasser de la line.

Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Jeu 22 Sep - 23:05

Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Ven 23 Sep - 8:49

raaah zut Sad je voulais venir. J'ai complètement zappé la date pff.
En tout cas j'espère que c'était cool et qu'il y avait plein de monde ! Faudra que je note ça en gros sur mon bureau la prochaine fois.
http://www.zongo.fr
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Ven 23 Sep - 9:45

C'était super cool et t'as raté la soirée de ta vie ! Twisted Evil
Haha ben j'ai pas suivi tout le tchat, mais y avait pas mal de gens du forum qui faisaient les clowns apparemment Very Happy Sinon y a toujours le replay Wink

Pour les PO, désolée on a pas eu le temps de tout faire ! Postez les dans vos topics, comme ça les membres pourront les voir plus facilement et s'occuper de vous Wink 

Voilà ma fiche d'outils, j'ai complètement oublié de parler d'Autofocus, un système que je n'utilise plus car trop simpliste pour l'ampleur de ma liste de projets, mais ça ressemble à GTD en version courte (une longue todolist sur un cahier, qu'on consulte et qu'on met à jour régulièrement avec un système de procrastination productive (on choisi ce qu'on a à faire dans un ordre particulier). Je conseille ce système si GTD ca vous parait trop prise de tête, et que vous avez tendance à reporter constemment les tâches que vous avez dans votre bullet journal (même si dans le Bullet journal y a la page des tâches mensuelles qui aide, dans Autofocus, on peut aussi inclure les projets à long terme dans certaines limites).

Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Ven 23 Sep - 10:14

Ah j'ai zappé Rescuetime aussi Embarassed , comme vous pouvez le voir sur le site web de l'appli, ça surveille votre PC et ça enregistre le temps que vous passez sur les différentes applications. C'est MEGA utile, car automatique on l'installe, on le paramètre et après on y pense plus trop, j'ai un mail de résumé toutes les semaines, et je peux constater que cette semaine j'ai passé tant de temps sur photoshop ... ou sur Guild Wars 2 (et là je pleure en voyant 15h sur une seule semaine ... T-T).
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Ven 23 Sep - 13:33

J'ai regardé une partie du replay ce matin en effet Smile
Ca m'a parlé d'ailleurs le passage où tu parles de ta difficulté à ne pas scotcher 1h devant l'ordi le matin au réveil. De mon côté c'est après la douche et le ptit dej... Mais c'est clair que le début de la matinée, c'est très souvent LE moment où j'ai du mal à m'y mettre, et où du coup ça m'arrive de me laisser embarquer sur le net en perdant 1H ou plus à aller lire des forums, voir des vidéos, FB...Etc...etc.. Embarassed
http://www.zongo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016   Aujourd'hui à 21:16

Live Spécial Rentrée + Résultats du Challenge de l'été 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1