Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kolibri
Nouveau-né

Galerie de Kolibri

le Sam 27 Aoû 2016, 01:30
Salut à tous! Smile

Suite à ma présentation dans le topic dédié à cela, je viens vous présenter mes dessins ^^ Bon, En choisir 3 c'est TRES compliqué car j'ai beaucoup d'études et pas beaucoup "d'illus" finie, je fais en plus beaucoup de portraits... :/ Enfin je vous montrerais dans l'autre topic mes study/etudes/croquis de nu etc... La j'en ai beaucoup plus :')

On va dire que mon but à court terme c'est maîtriser l'anatomie/pers/décors , améliorer ma technique de colo sur Photoshop, et tout autres technique en tradi etc...
Sur le long terme ce serait de commencer à réellement développer mon univers en création ^^

Donc la déjà un chara design d'un OC perso ^^ Avec la version noir et blanc que j'avais faite en premier lieu et la colo qui n'est qu'en WIP pour le moment 

Ensuite un portrait d'une personne sur Facebook ^^ mélange d'encre colorés en tradi scanné puis un dessin au trait sur Photoshop, ce genre de portraits sont fait assez vite 1h30 a peu prés pour celui la (oui pour moi c'est rapide xD) ^^ 

Puis un devoir de perspective fait durant cette année , sur le thème des café donc à ce moment la c'était début Janvier durant les vancances du nouvel an et j'étais a Antibes! J'ai donc fait un de leur café de bords de mer Smile (désolée pour la photo un peu pourrie, le scan que j'ai fait ne veux pas être hébergé il me fait des couleurs toute bizarres)
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

Re: Galerie de Kolibri

le Lun 29 Aoû 2016, 08:57
Hello et bienvenu !

Comme ça je ne vois pas trop de grosses erreurs, c'est plutôt sympa et très varié ! Juste gaff à ta deuxième où il manque un peu de volume derrière la tête ! Smile
Tu parles de gérer l'anatomie, mais comme ça ce n'est déjà pas si mal, donc keep it up !

Bon du coup je passe voir tes croquis ! Smile
A toute ! Very Happy

EDIT : ah bah non je n'ai pas trouvé tes croquis, t'as surement pas du avoir le temps de créer la page ! :p La prochaine fois du coup ! Smile
Kolibri
Nouveau-né

le Lun 29 Aoû 2016, 10:15
Salut et merci! Very Happy Ah ben pour les croquis non... juste pas encore l'acces spécial pour voir tout les topics... j'attends qu'un admin me confirme... xD
Phaeris
Adulte responsable
Adulte responsable
http://jeremycamarena.com/

le Lun 29 Aoû 2016, 13:37
bienvenue

en effet c'est bien sympa.

ya un petit souci de perspective sur la guitare rien de bien méchant. ton aquarelle est cool.
Kolibri
Nouveau-né

le Lun 29 Aoû 2016, 14:18
Merci! ^^ Oui c'est bien possible j'ai galérer sur le Luth ^^

Ben quand j'aurais l'accès aux autres topic vous pourrez en voir un peu plus :')
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

le Mar 30 Aoû 2016, 09:33
Bizarre que ça mette autant de temps Oo ! ?
Un admin présent par là ? Very Happy
Kolibri
Nouveau-né

le Mar 30 Aoû 2016, 10:32
C'est réglé depuis hier! :') Merci à Aurore d'ailleurs (et a Kizu qui lui à demandé :')) En tout cas j'ai fais mon topic avec mes croquis et tout le reste Smile
Virid Rain
Moulin à parole
http://aurorefolny.com

le Mar 30 Aoû 2016, 11:33
Oui désolée, j'avais la tête dans le guidon de l'Intensif ! =3
Kolibri
Nouveau-né

le Mar 30 Aoû 2016, 11:34
Je comprends :') Puis je t'ai suivi durant l'Intensif c'était vraiment bien! J'ai adoré le concept et je serai présente au rdv l'année prochaine! Very Happy
Virid Rain
Moulin à parole
http://aurorefolny.com

le Mar 30 Aoû 2016, 11:49
bounce Ouii ! merci !
Kolibri
Nouveau-né

le Mer 07 Juin 2017, 20:34
HEYYY! ouah... ca fait déja... quasiment 10mois que j'ai crée ce sujet et posté dedans! 

Bon! depuis... j'ai presque finie ma 1ere année à New3dge (1ere année générale, ou j'ai fait de la 2D sur toshop et de la 3D)
Du coup! je vais vous montrer ci dessous quelques travaux de l'année! des illus finies que je ne toucherais plus :') je ferais surement d'autres version etc.. m'enfin voila Smile 
Depuis je me suis pas mal exercée sur photoshop du coup Smile  et j'ai pas mal de study que je mettrais dans le post adapté Smile

En tout cas voila les qq travaux que j'ai Very Happy

Alors premièrement, un boulot de Chara design (fait il y a peu) , je vous met les croquis de recherches avec car ca va ensemble en soit :') 

En petit bonus, le resultat en 3D, la finalité de la création du concept du perso pour ensuite je modéliser en 3D avec 3dsmax et un peu de Zbrush (très peu car on devait le faire en majorité avec 3dsmax)

Puis un boulot de perspective digi, je vous avoue celui la a été rush, mais je l'aime bien quand même pour l'ambiance Smile 
Même si il commence a dater maintenant! Surprised Du mois de Janvier!

Et pareil a une semaine d'intervalle on avait un devoir tradi de pers à faire aussi mais en noir et blanc, en format A3

Donc voila quelques petits trucs de l'année! 
Après le reste j'ai BCP BCP de study, de croquis tradi, de croquis digi etc... :') Et puis dans une semaine je vais commencé l'illus de fin d'année que je vous posterai ici Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant