Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Hyurris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyurris
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Hyurris   Lun 22 Aoû - 22:54

Bonjour à tous, je fais mon entrée dans le monde magique de l'illustration ! Smile

Si vous avez lu ma présentation, vous savez que je ne suis qu'une petite débutante. Du coup, je suppose que mes trois premières créations sont plus ce que vous appelez des études, mais je n'ai pas mieux à proposer. Elles sont toutes basées sur des photos.

1) Le premier dessin a été fait au crayon, sans couleurs (je n'avais rien d'autre sous la main).

XaB m'a dit que c'est tout gris timide et du coup tout plat.

2) Le deuxième est ma première tentative en couleurs (ce sont des crayons de couleur aquarelle, mais sans eau). J'ai fait avec les couleurs que j'avais achetées, du coup elles n'ont à peu près rien à voir avec la photo d'origine.

Pour celui-là aussi, XaB a dit que j'étais trop timide avec mes crayons, et que du coup il n'y a pas trop d'ombres et tout ça (à part peut-être le bec ?).

Et puis j'aime pas trop qu'on voit autant le grain du papier, mais en même temps j'ai l'impression d'avoir colorié pendant des heures ! Il faudrait peut-être que j'insiste plus ? Ou alors mon papier et mes crayons ne sont pas compatibles ?

3) Et voilà mon troisième et dernier dessin !

Ben heu... toujours pareil... le vilain grain du papier... mais j'ai passé moins de temps à colorier.

Voilà ! C'est un peu pauvre, mais bon on devrait pouvoir rajouter des trucs au fil du temps !