Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Challenge de l'été 2016 : trouver du temps pour soi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Challenge de l'été 2016 : trouver du temps pour soi !   Mar 12 Juil - 13:31

Hello !

Bon allez j'attendais encore le "bon moment" pour me lancer dans une semaine folle de sketch à raison de 2h/jour, mais ça va encore faire flop si j'attend jusqu'à début Août (date de mes prétendues vacances). Actuellement je suis en bouclage de plein de trucs, j'en ai bouclé quelques uns d'autres restent encore à faire, mais faut justement que j'essaie de caler un peu de croquis perso de temps à autre au milieu de tout ça sinon ça arrivera jamais.
Mais faut pas oublier de dormir pour autant Very Happy

J'ai fait ça ce matin, histoire de me dérouiller un peu (et ça grince vachement !)
Comme on peut peut-être le remarquer à la qualité de la ligne ... je suis pas patiente du tout !!!  Twisted Evil Mais il fallait que je gribouille alors VOILA ! (faut juste pas que j'imagine faire une double page de 2h en 30 min quoi .. Razz )

Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefolny.com
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Challenge de l'été 2016 : trouver du temps pour soi !   Mar 12 Juil - 13:43

Je comprends mieux la quête de guilde maintenant :p
Blop
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Challenge de l'été 2016 : trouver du temps pour soi !   Mar 12 Juil - 15:06

ca sent les croquis hyper nerveux spontanés haha, ya un chouette trait en tout cas, j'veux en voir tellement plus là Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge de l'été 2016 : trouver du temps pour soi !   Aujourd'hui à 3:00

Challenge de l'été 2016 : trouver du temps pour soi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1