Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Ambrou's drawings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambremari
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Ambrou's drawings   Lun 11 Juil - 12:05

Salut tout le monde Very Happy

Personnellement je dessine vraiment pour le plaisir sans but particulier si ce n'est de donner le meilleur de moi même ^^.

Donc voilà 3 petits trucs.

Celui-ci est basé sur le modèle de Leticia Bufoni.

Par contre pour celui là les ombres j'ai complètement raté j'en ai bien conscience. J'ai utilisé un modèle pour le dragon.

Et celui-là c'est le dernier que j'ai fait, avant hier, assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yumérêves
Admin

MessageSujet: Re: Ambrou's drawings   Lun 11 Juil - 14:02

On voit qu e c'est fait plus rapidement.
Le deuxième est très prometteur car si je ne me trompe il n'y a pas recopiage de modèle à proprement parler comme sur le premier.
très prometteur pour 16 ans en tout cas à n'en pas douter.
Pour la critique le troisième manque cruellement de ligne courbes féminines, les muscles sont trop prononcés.
En tout cas c'est très prometteur tout ça.
http://yumereves-illustrations.jimdo.com
otsoa
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: Ambrou's drawings   Lun 11 Juil - 14:19

Ben c'est pas mal du tout, quels sont tes objectifs !? A part la couleur que veux tu améliorer !?
En premier je te conseillerais de bosser un peu les volumes en perspective. Par exemple le buste de la fille en maillot, le sein droit devrait pas être si haut.
http://www.mineralforge.com/pluxml/index.php En ligne
Ambremari
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Re: Ambrou's drawings   Lun 11 Juil - 18:21

Merci beaucoup ça fait plaisir à entendre ^^.

Yumérêves a écrit:
Pour la critique le troisième manque cruellement de ligne courbes féminines, les muscles sont trop prononcés.
Oui en effet, je pense que c'est surtout dû aux couleurs que j'ai utilisées comme je n'avais pas de couleur chair ou qui s'en rapprochait suffisamment j'ai dû utiliser des couleurs assez sombres pour les ombres et laisser la peau blanche je pense que c'est ce contraste surtout qui donne cet effet.

otsoa a écrit:
En premier je te conseillerais de bosser un peu les volumes en perspective. Par exemple le buste de la fille en maillot, le sein droit devrait pas être si haut.
Ah oui je trouvais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait mais je n'arrivais pas à voir quoi x). Et oui la perspective et les ombres c'est vraiment quelque chose qu'il faut que je bosse, j'aimerais aussi travailler sur les positions de mes personnages. Et les paysages aussi mais pour l'instant c'est pas l'une de mes priorités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambrou's drawings   Aujourd'hui à 8:43

Ambrou's drawings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1