Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

De l'obs et de l'anat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: De l'obs et de l'anat   Mer 31 Aoû - 20:20

Olala ca me fait penser a gommette
Revenir en haut Aller en bas
rikooneh
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: De l'obs et de l'anat   Jeu 1 Sep - 9:53

Kizu a écrit:
Olala ca me fait penser a gommette
Hein?...

Bon sinon, pour faire un petit bilan de tout ca. Je pense que cette session de dessin "intensif" m'a permis:

- de tester differents mediums. Il y en a certains que j'ai aimes et d'autres pas du tout.
- d'avoir un trait plus continu. J'ai moins peur de faire des erreurs meme si je suis conscient que j'en fait pas mal. Quand je regarde les premiers dessins je vois plein d'erreur de proportions que je n'ai pas vues sur le coup.
- de tester differentes techniques de dessin (dessin par le vide ou dessin plus structure avec squelette et tout et tout, ou mix des deux).
- de m'interesser un peu au travail des autres (que ce soit des amteurs ou des accomplis) et d'analyser leurs techniques.

J'ai hate pourvoir appliquer tout ca au modele vivant. Il reste encore beaucoup de chemin a parcourir et cela commence par la creation (dessin d'imagination) dont je suis conscient d'avoir beaucoup de lacunes. Bref c'etait sympa comme session.
Revenir en haut Aller en bas

De l'obs et de l'anat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2